Advanced Génifique Sensitive de Lancôme – Test en avant-première

Lorsque j’ai appris que Capucine du blog Babillages, m’avait sélectionnée  avec 2 autres « Instagrameuses », pour un test croisé de la nouveauté à venir de Lancôme…je n’y ai pas cru! Et pourtant, quelques jours après je recevais, le soin activateur de jeunesse,

Advanced Génifique Sensitive
LANCÔME

lancome-advanced-genifique-sensitive-test

 

Fort du succès de son grand frère, le sérum iconique »Advanced Génifique »,  la marque décide d’innover encore plus avec une cure spéciale pour les « peaux sensibles ». Ce nouveau soin sérum, double concentré, dans sa version « sensitive » « apaise et renforce les peaux fragilisées, en les aidant à résister aux agressions du quotidien ».

Prévu, pour une sortie début septembre, (je vous redirai la date officielle), je me suis alors prêtée au jeu avec grand plaisir. Je ne sais pas si vous avez pu voir mes Stories Instagram (en direct vidéo). J’ai commencé avec vous, la cure, il y a maintenant une petite semaine. 

Avant tout, il faut « activer » le produit. Le flacon, possède un 1er bouchon, qu’il suffit de visser fortement pour déclencher la libération du concentré bleu dans sa base. Une fois, cette première étape passée, et celle du mélange(en mode petit shaker), il n’y a plus qu’à changer le bouchon et le remplacer par la pipette argentée. C’est ludique, et en plus c’est beau à regarder!

lancome-advanced-genifique-sensitive-avis

lancome-advanced-genifique-sensitive-blog

Ce soin-cure d’un mois, s’applique le soir, sur une peau nettoyée, et avant le reste de votre routine soins visage.
L’Advanced Génifique Sensitive a, alors, tout naturellement intégré ma routine.

SÉRUM

« Deux formules sont regroupées à l’intérieur de ce produit, isolée l’une de l’autre pour maintenir leur fraîcheur jusqu’à la première utilisation. Le concentré bleu chargé d’antioxydants (Ferulic + Vitamine E), se libère dans une base pour créer un double concentré aidant à apaiser la peau sensible et réduire les signes de l’âge.

Activateur de Jeunesse
Apaisant Sensibilité

lancome-advanced-genifique-sensitive-revue

La distribution du produit est parfaite grâce au prélèvement de la bonne dose, avec la pipette. Personnellement, je charge la pipette de produit en faisant 1 pression sur le capuchon. La première fois j’ai appliqué le produit en le déposant directement sur mes doigts et en massant le visage. Depuis en revanche, je dépose le produit directement sur mon visage grâce à la pipette.Un vrai gain de temps et une praticité à toute épreuve.

La texture est liquide, mais pour autant ne laisse aucun effet collant sur la peau. Elle s’applique uniformément sur l’ensemble du visage avec une grande douceur. Le premier sentiment, est de déposer un sérum concentré, oui, mais avec un fini mi-sérum, mi-huile. (attention l’effet est ultra léger). j’adore d’ailleurs, car il laisse vraiment la peau soyeuse. J’ai senti de suite l’hydratation apportée, mais surtout ce côté « smooth », doux, réconfortant.

lancome-advanced-genifique-sensitive-serum

Il s’applique si facilement, et encore une fois (je vais vous le rêpeter souvent je crois) la fragrance de ce soin est un coup de cœur. Très fraîche, aérienne, je sens une légère note florale. C’est un plaisir de chaque soir. On retrouve tout d’un soin cosmétique de très haute manufacture.

Pour ce qui est des résultats du Advanced Génifique Sensitive,  je reviendrai vers vous à la fin de la cure.

Je vous donnerai un avis complet et objectif sur le sérum.

Mais, je peux déjà vous dire, qu’au bout de 6 jours, je sens ma peau beaucoup moins tiraillée, et douce au toucher.

Avez-vous entendu parlé de la sortie prochaine du nouveau sérum LANCÔME?   Peut être connaissez vous ou utilisez-vous déjà, son grand frère, le Advanced Génifique? J’aimerais bien vos avis et conseils mes Beauties?!

Love & Xoxo

C-Line

lancome-advanced-genifique-sensitive-test

Publicités

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s