Huile Anti Eau Clarins mon avis

L’Huile « Anti-Eau » Clarins : mon avis

J’ai découvert l’Huile « Anti-Eau » pour le corps de chez Clarins et l’utilise depuis plusieurs semaines en dernier geste sous la douche. C’est un nouveau rituel de soins. Son pouvoir olfactif est immédiat. Les bienfaits de la phytothérapie se font sentir dès la première utilisation. Idéale pour diminuer les sensations de lourdeur au niveau des jambes, l’huile affine et draine le corps grâce à une application par massage associé.

L’huile pour le corps fait partie de la ligne prestigieuse Aromaphytosoin, créée il y a maintenant plus de 60 ans par le fondateur de la marque. Clarins propose ainsi des rituels bien-être alliant la synergies d’huiles essentielles aromatiques à des extraits de plantes bénéfiques pour toujours plus de soins ciblés pour le visage et le corps.

Mon avis sur l’huile pour le corps Clarins

Pour rappel, la phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. L’origine du mot vient du grec « phytos » qui signifie plante et «therapeuo » qui signifie soigne.

Des formules 100% extraits de plantes

Toutes les huiles pour le corps Clarins sont composées à 100% de purs extraits de plantes. « Les parfums aromatiques sont naturels, sans colorant ni conservateur de synthèse, les huiles essentielles assurent naturellement ce rôle ».

L’huile essentielle de noisette aux vertus hydratantes se retrouve dans chacune des 3 huiles proposées par la marque: l’huile « Relax », l’huile « Tonic » ainsi que l’huile « Anti-Eau ».

L’huile « Anti-Eau » est plus spécialement enrichie d’huiles essentielles de géranium odorant, de genêt, et de marjolaine, ce joli mélange laisse présager du meilleur sous la douche. Non seulement, les pouvoirs des plantes favorisent l’élimination des toxines, mais l’huile tend aussi à raffermir les tissus et prévenir les capitons. Les huiles essentielles de citron, d’orange amer et de fêve tonka viennent parfaire les bénéfices de soins.

Les bienfaits visibles sur le corps

Mes jambes sont plus légères, comme désengorgées de l’excès d’eau accumulé pendant la journée. C’est un sentiment très agréable. La peau est douce, hydratée en profondeur et satinée a la fois. Je favorise l’utilisation de l’huile le soir, vous l’aurez compris. Je vous redirai les effets sur l’action sur les capitons, cellulite et autres amas graisseux sur le long terme. Oubliez l’effet collant, vous pouvez vous habiller tout de suite après.

Mon avis sur l'Huile pour le Corps Clarins

Application et drainage

Je l’utilise 2 à 3 fois par semaine comme un vrai petit moment de bien être. Un petit moment égoïste. J’applique l’huile comme un rituel en fin de douche, lavée et sur peau encore humide. Une petite quantité d’huile suffit. En partant des chevilles et en remontant le long de la jambe, je masse doucement pour activer ma circulation sanguine, toujours dans un mouvement ascendant (en remontant vers le cœur). Le but est de créer par des gestes mécaniques une sorte de drainage lymphatique manuel destiné à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxifier l’organisme. Mon petit plus à cette routine : finir avec un jet d’eau fraîche sur les jambes, encore une fois en partant des pieds et en remontant. Il faut utiliser peu de produit à chaque douche. Le flacon de verre est encore bien rempli et j’en suis pourtant à ma neuvième application!

Le pouvoir olfactif des huiles essentielles

Grâce à l’aromathérapie, les sens olfactifs sont en éveil. Les huiles essentielles stimulent le corps et l’esprit. « Obtenues par distillation des feuilles, des fleurs, des fruits ou des racines, les huiles essentielles sont solubles dans l’huile et diffusent les essences odorantes des plantes. Riches de plusieurs centaines de molécules, elles ne peuvent être égalées par la chimie de synthèse. Elles ont également une action reconnue sur le psychisme, via les messages olfactifs qu’elles transmettent au cerveau ». source CLARINS

L’huile parfume votre esprit, votre peau, votre salle de bains. J’aime mettre un fond de musique et bien veiller à respirer par le bas ventre quand je m’octroie ce moment de détente.

La gamme propose différents types d’huiles en fonction de vos besoins. Il existe aussi l’huile Tonic plébiscitée par les jeunes mamans. Elle aiderait à lutter contre les vergetures. L’huile Relax propose une composition permettant d’aider à la relaxation pour soulager le stress, fatigue et anxiété du quotidien (j’en rêve).

MON AVIS POUR RÉSUMER

BIENFAITSINCONVÉNIENTS
La peau est rafraîchie, hydratée en profondeur
et raffermie.
Seul « petit » inconvénient,
le flacon est en verre
Effet Jambes Légères instantanéSoyez vigilants sous la douche
Plaisir du massage associé pour
favoriser l’effet drainant
Peau douce et divinement
satinée au toucher
Sa composition 100% à base de
purs extraits de plantes
Détente
Produit économique

Et vous? Utilisez vous une des huiles Clarins dans vos soins corps ou même visage ? Avez-vous, vous aussi un rituel Bien être? Ce petit moment qui vous fera vous sentir comme coupé du monde & bien dans votre petite bulle intérieure?

SHOP IT! L’Huile « Anti-Eau » est disponible au prix de 54€ pour 100ml ICI

Mon avis sur l'Huile pour le Corps Clarins
La ligne Aromaphytosoin Clarins – source Clarins
Nouveauté Clarins 2019 Huile Anti Eau Corps
Huile Corps « Anti-Eau » Clarins – source Clarins

2 réflexions sur “L’Huile « Anti-Eau » Clarins : mon avis

    • clinesbox dit :

      La notif qui arrive après nos échanges sur Insta! Merci Laura pour ton commentaire ! J’ai envie de te dire – l’essayer c’est l’adopter ! Tu me rediras ce que tu en penses . Belle soirée

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.