La crème Pure Vitality est innovante

Pure Vitality Skin Renewing Cream de chez Kiehl’s : premières impressions et avis

Je viens de découvrir la nouvelle crème visage hydratante Pure Vitality Skin Renewing de chez Kiehl’s et je peux vous dire qu’on tient une petite pépite en matière de skincare. Je l’ai intégrée à ma routine soins depuis une petite semaine et je l’applique le matin pour l’instant. Au delà de sa formulation, composée à 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle, qui s’axe sur la revitalisation et l’éclat de la peau, je suis restée bouche bée face à la technologie de distribution de la crème. Au final, elle assure le bénéfice d’un réel confort assez bluffant de la peau, la protège et la dynamise. La Pure Vitality Skin Renewing Cream est innovante et à tester de toute urgence!

Dans cette article, en mode avis et découverte coup de cœur, je reviens sur mes premières impressions face au packaging audacieux et révolutionnaire à mes yeux. Je n’avais encore jamais vu ça en cosmétiques. La sensorialité, avec la découverte de cette crème onctueuse et légère, mais aussi la composition et ses bénéfices sont abordés en fin d’article. En plus, je vous ai fait une petite vidéo disponible sur mon compte Instagram.

Mes premières impressions sur la Pure Vitality Skin Renewing Cream Kiehl's
La crème Pure Vitality est innovante

Pure Vitality Skin Renewing Cream de chez Kiehl’s, mes premières impressions

Un packaging ultra innovant

De manière générale dans les revues beauté et avis de produits du blog, je vous parle du packaging en milieu ou fin d’article, sauf gros coup de cœur. Et là, c’en est un, un très très gros, coup de cœur! On découvre toujours sa nouvelle crème par le visuel et le toucher. La sensorialité de la crème est ici exacerbée grâce à un nouveau packaging innovant.

Il ne s’agit pas ici, d’un simple pot de crème classique. A l’ouverture, après deux secondes d’hésitation, je comprends. L’opercule, qu’on ôte d’habitude pour accéder à la crème, reste en place. Sa matière est comme malléable, hermétique et tellement plus hygiénique. Par système de pression et glissement du doigt, de la droite vers la gauche, le packaging libère la juste dose de crème nécessaire pour l’application et ajustable en fonction des besoins. Je suis sous le charme et ravie de cette proposition tellement plus moderne et hygiénique, pour utiliser sa crème au quotidien. Les bactéries, éventuelles poussières, n’ont plus accès à votre soin pour le visage. Gros coup de cœur pour ma part!

Zoom sur le packaging de la Pure Vitality Kiehl's

Une sensorialité surprenante

Une fois prélevée, la crème se révèle onctueuse, avec une allure de miel. Les sensations à l’application procurent un sentiment de cocon, de protection instantanée de la peau. Je l’appose par pression sur l’ensemble de mon visage, après avoir chauffé la noisette de matière avec les mains. Son fini est aussi surprenant. On devine qu’il ne s’agit pas d’une « simple crème ». Elle est comme visuellement plus riche, mais elle garde une texture légère et fluide qui pénètre rapidement, et laisse la peau sans aucun fini collant. Je termine l’application par massages ascendants.

Texture de la crème Pure Vitality Kiehl's

Une fois la crème en place, et pendant que je continue ma routine, je ressens assez rapidement ma peau comme protégée et tonifiée, plus réveillée. Attention, c’est un ressenti, je ne suis pas en train de vous dire que poser cette crème vaut un lifting, non,non! Prenez le temps de la tester, vous verrez de quoi je vous parle, haha.

Un soin visage hydratant et revitalisant

Sa formulation issue à 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle est essentiellement composée de Miel de Manuka de Nouvelle-Zélande et de Racine de Ginseng rouge de Corée.

Le miel de Manuka est un miel à la texture crémeuse et la couleur ambrée. Ses propriétés apaisantes (cicatrisantes des petits plaies), sa haute concentration en polyphénol et en anti-oxydants, aident à renforcer la barrière cutanée de la peau et accélère son processus de réparation. La racine de Ginseng quant à elle, est un ingrédient botanique utilisé depuis des siècles dans la médecine asiatique traditionnelle. Sa haute concentration en ginseng et sa formulation spécifique en font le véritable allié d’une peau lumineuse, éclatante.

Pour résumer : La Pure Vitality Renewing Cream conviendra aux peaux jeunes et matures, en manque d’hydratation et souffrant d’une perte d’éclat. Sa texture crème onctueuse et légère à la fois se fond rapidement à la peau et laisse la peau lisse et hydratée sans aucun fini collant. Les bénéfices de la crème vont ainsi favoriser le renouvellement de la peau pour un grain de peau plus lisse et agir comme un véritable booster d’éclat et de réveil de la peau. Le sentiment de cocon ressenti au début de l’application est confirmé. La peau est protégée face aux agressions extérieures et plus éclatante.

Avez-vous déjà eu le plaisir de la découvrir? Si vous l’utilisez au quotidien, n’hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaires.

Love en douceur

Céline

Pure Vitality Skin Renewing Cream Kiehl’s est disponible ICI au prix de 65€ les 50ml.

La crème Pure Vitality est innovante
Mes premières impressions et mon avis sur la crème Pure Vitality de chez Kiehl's

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.