Nouveaux Soins Hydratants Visage Embryolisse

Nouveaux Soins Hydratants Visage Embryolisse : mon avis

Vous êtes en recherche d’une « bonne » crème hydratante, une routine adaptée à votre type de peau, normal ou déshydraté? d’une routine de soins visage qui sur le long terme ne sera pas trop riche au point de vous donner un teint luisant? J’ai surement la réponse à vos besoins!

Voilà maintenant trois semaines que j’applique quotidiennement deux nouveaux soins visage de la marque Embryolisse.L’hydra-Sérum Booster d’Hydratation est mon premier geste matin et soir. Vous le savez maintenant, je l’espère, mais si il y a bien un soin à favoriser avant tout dans votre routine, c’est le Sérum! L’Hydra-Crème à l’Orange Soin Hydratant énergisant est ma très jolie découverte de ces dernières semaines. L’hydratation est la vertu première de ces deux références en matière de skincare. 

Nouveaux Soins Hydratants Visage Embryolisse

L’hydratation active : première des qualités

Une bonne hydratation de la peau est le secret d’un teint parfait, d’une peau fraîche, rebondie et éclatante. Quelque soit votre type de peau, il est essentiel d’adapter sa routine de soins visage et de maintenir son hydratation du matin jusqu’au soir. Votre peau vous dira merci et sera parée pour être plus résistante aux agressions du temps et de l’extérieur.

Hydra-Sérum Concentré Booster d’Hydratation

Avant tout ce sérum est adapté à tous les types de peaux! Bien pratique non? Je commence par appliquer une pompe d’Hydra-Sérum sur mon visage (sauf contour de l’œil et des lèvres). Sa texture aqueuse, fluide et légère pénètre instantanément la peau en profondeur. Le fini laisse un aspect soyeux à la peau. Ma peau est de suite re-chargée, lissée, tonifiée!

L’objectif de l’Hydra-Sérum est surtout de  » ne pas sur-solliciter la peau avec des composants superflus, ne retenir que les actifs efficaces dont elle a besoin, à la juste dose, ni plus, ni moins. »

L’acide hyaluronique est l’actif hydratant, star n°1 de la cosmétique. La marque a choisi d’encore mieux désaltérer notre peau, grâce à la présence de deux types d’acides hyaluroniques! Le premier, de haut poids moléculaire hydrate la partie visible de l’épiderme, lisse les rides et améliore la fonction barrière. Le second, l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire agit quant à lui sur la partie profonde de la peau, au niveau du derme et optimise ainsi les capacités réservoir de la peau en eau.

Nouveauté Embryolisse Simple Is Beautiful

Hydra-Crème à l’Orange, peaux normales et déshydratées

Riche en vitamines et particulièrement en Vitamine C, l’Hydra-Crème à l’Orange réveille la peau en lui apportant un regain de tonus et d’énergie. Elle est principalement composée d’extraits d’orange, de vitamine E, d’huiles d’amande douce et de sésame et de cire d’abeille.

La texture de la crème est fluide et particulièrement légère au toucher et à l’application. Elle s’applique, pénètre rapidement la peau et ne laisse aucun fini collant. Ma peau est instantanément plus souple, hydratée en profondeur. Je le sens et je le vois.

Les résultats sont visibles dès la première application. Le teint devient plus lumineux. Ma peau regagne en confort. Elle est plus tonique, fraîche et réveillée. Le coup d’éclat est bel et bien là. Je l’utilise aussi en base de maquillage. Elle fait idéalement le job!

Les vertus de la vitamine C ne sont plus à prouver en cosmétiques. En plus de lutter contre les radicaux libres, les extraits de vitamines C permettent à la peau de retrouver un éclat incontestable et de lutter activement contre les signes de l’âge, rides et ridules, et joue aussi un rôle sur les taches.

Mon Avis sur les Nouveaux Soins Visage Hydratants Embryolisse

En plus de retrouver une hydratation optimale tout au long de la journée, ma peau gagne en élasticité, en confort. Mon teint est unifié, lumineux. La texture de l’Hydra-Sérum et de l’Hydra-Crème à l’orange rend ces références simple d’utilisation. La peau est plus confortable et tonique.

J’aime que l’Hydra-Sérum soit compatible à tous les types de peaux. Les peaux normales et déshydratées peuvent opter les yeux fermés pour l’Hydra-Crème à l’Orange. En revanche, si votre peau est mixte, je vous conseille d’opter pour l’Hydra-Crème Légère, qui réunira tous les points visés plus haut et comblera votre peau d’une hydratation optimale.

Dernier gros point positif, l’accessibilité à tous de ces soins visage grâce à leurs prix compétitifs. L’Hydra-Sérum est disponible au prix de 22.90€ les 30ml ICI et l’Hydra-Crème au prix de 17.20€ les 50ml ICI.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces deux nouveaux soins visage ou tout autre produit de la marque en commentaire!

Prenez bien soin de vous.

Céline

Hydra Serum Embryolisse Mon Avis

Texture Hydra Serum Embryolisse

Hydra Serum Embryolisse resultats sur la peau

Nouveaute Embryolisse Hydra Creme Orange

Texture de l'Hydra Creme a l'Orange Embryolisse

Nouveauté Embryolisse Simple Is Beautiful

2 réflexions sur “Nouveaux Soins Hydratants Visage Embryolisse : mon avis

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.