Nail Art de Mariage – le 1er essai avant le jour J!

Bonjour mes louves!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté! La faute aux vacances dirons nous! Mais pour cette rentrée 2014, alors que tout le monde a déjà bien commencé à courir partout, je vous retrouve avec un Nail Art un peu particulier.

Aurore, une « blopine » du blog Mon cahier de brouillon , m’a contactée en me demandant de réaliser son nail art de mariage pour l’année prochaine. Elle avait déjà une idée en tête et m’a présentée un modèle. Nous nous sommes fixées 2 essais avant le GRAND JOUR!

J’ai réalisé une manucure soin, légère (lime et soin des cuticules).

Puis je suis passée à la préparation de l’ongle avec le polissoir, du cleaner pour dégraisser et favoriser la tenue des vernis et l’application d’une base fortifiante.

Et le temps du nail art est arrivé!

na mariee test 1 [1600x1200]

TECHNIQUE et MATERIEL

– 2 couches de « Versailles » Color Club

– là on attend bien que ça sèche :)

Pose du stripping tape: ici j’ai utilisé les stripping tape de mon partenaire Née Jolie disponible ici en lien direct! Je vous rappelle mes beautés que vous avez 10% de réduction sur toutes vos commandes et les frais de port offerts avec mon code EEX10. :) N’hésitez pas! Un concours sera prochainement organisé au bout de  commandes, comme je vous en avais déjà parlé.

On coupe la longueur désirée, et pose doucement les bandes, une à une, en veillant bien à sceller les extrémités avec un peu de top coat. Pour améliorer la tenue, j’ai utilisé un bâtonnet de buis, de son côté le plus pointu, en appuyant doucement sur le stripper sur toute la largeur de la plaque.

Accent Nail: sur les annulaires, on doit continuer de se concentrer sur la bague (bientôt « les » bagues d’ailleurs :)) L’accent nail doit être présent mais léger pour ne pas alourdir le nail art et les mains d’Aurore.

Du coup, on a opté pour la pose de flakies à l’éponge avec le vernis Halo de chez Glitter Daze (il a l’air d’avoir été arrêté mais je vous mets tout de même le lien de cette marque aux vernis hallucinants!). J’ai fini en saupoudrant de paillettes fines or.

– on oublie pas de bien sceller le tout avec un top coat et de refermer le travail sur chaque ongle.

ET VOILA!

CLOSE UP

stripping tape teinte little bronze #19

Voilà mes jolies! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le résultat très doux et romantique.

Je vous montrerai le second test dans les mois prochains et le Nail Art final sur Aurore le jour J!

J’espère que cet article vous a plus..n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Et si vous deviez porter un nail art le jour de votre Mariage?? Vous feriez quoi vous?

Des bisous à gogo pour vous souhaiter à toute une belle rentrée en mode Louve Wonder Woman que nous sommes!

C-Line

Publicités

11 réflexions sur “Nail Art de Mariage – le 1er essai avant le jour J!

  1. Kikou ma Namour et bon retour parmi nous ;-)
    Perso, je n’aime pas du tout ce NA, je le trouve fade et sans pep’s ( pas taper hein) , meme si j’estime que la mariée doit porter un NA discret, je n’opterais pas pour celui-là. Il y a quelque chose qui me gène…
    Mais bon, c’est juste l’avis d’une veille blogueuse hein, c’est pas à moi en définitive qu’il doit plaire.
    A mon mariage je me serais bien vue avec une manucure holographique argent et tous petits strass mais bon en ce temps là j’avais des moignons MDR

    Je t’embrasse

    J'aime

    • Coucou ma n’amoureuse! vient là que je te botte les fesses!! hihi!! mais non je rigole :) on a toute le droit d’avoir nos avis! et heureusement que nous n’avons pas toutes les mêmes goûts sinon ce ne serait pas drôle!
      Ce quelque chose qui te gène, c’est peut etre que la plaque est d’une teinte trop claire, proche de la couleur naturelle de l’ongle?! perso je pense essayer de trouver une teinte un peu plus opaque pour Aurore et son second test (sans que ce soit trop couvrant!) si tu as une ref ou une idée je suis preneuse!
      Tu aurais porté l’holo à merveille même sur tes moignons! hihi!!

      Je te fais plein de poutoux itou <3

      J'aime

  2. Coucou ma louve chérie.
    Je ne suis pas fan fan des manu translucides mais ceci dit je trouve l’idée plutôt sympa et si la demoiselle était heureuse n’est-ce pas le principal ?
    Mon jour J c’était vernis transparent, je n’étais pas encore accro, aujourd’hui j’opterais pour une manu blanche avec un stamping doré ou sable en skitlette.
    Des gros bisous ma biche

    J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s