Hello mes beautés!
Je vous en parlais dans mon précédent article, mais les Galeries Lafayette de Caen organisent des évents pour la Saint-Valentin cette année!
Ce JEUDI 11 FEVRIER de 17h à 20h, je vous invite à venir me rejoindre à la Soirée AFTERWORK des Galeries!
Je vous attendrai pour prendre soin de vous, et vous montrer les trucs et astuces d’un makeup de Saint-Valentin, qui marche à tous les coups!
Ongles, Lèvres rouges et Eye-liner seront au programme!
J’ai hâte de vous rencontrer et qu’on échange !
En plus de cet instant Beauté Intimiste, un programme complet sur le thème de « l’Amuuuuuur » vous attend.
Je vous laisse avec le descriptif de la soirée … PROGRAMME COMPLET
Je vous attends nombreuse!
Des bises bises sur vos jolies joues.
C-Line
Pour info, le CONCOURS de la Saint-Valentin des Blogueuses en partenariat avec les Galeries Lafayette est toujours en cours !! Et ça se passe SUR LE BLOG
Un autre concours avec les Galeries Lafayette vous permettant de remporter des lots de dingue se passe sur la page des Galeries Lafayette, mais je vous aime alors voilà le lien en direct! CONCOURS GALERIES