The CANDLEBERRY Company – nouvelle marque à la maison, points de vente, bon plan!

Hello mes louves,

Je vous retrouve pour vous parler « Bougies »! Je me rends compte que cela fait trop longtemps qu’on a pas papoté cire, wax et tout et tout!

Il y a de cela quelques semaines, j’ai eu l’occasion de me rendre sur Paris, pour fêter l’anniversaire de l’homme. L’occasion pour moi de me rendre dans un magasin où je rêvais d’aller, moi petite provinciale que je suis.

Je vous parle de « La (Petite) Boutique »18 rue Meslay 75003. Bien que cette petite caverne d’Ali Baba regorge de bijoux magnifiques, d’articles de bureau et maison « Les Filles A » signés par @natachabirds ou encore @julieworldofbeauty, je venais faire mon réassort « bougiesques » comme j’aime le dire.

Ce ne fut que plaisir, et éveil des sens olfactifs! Accueillie comme une princesse et conseillée en fonction de mes goûts et envies, j’ai craqué pour cette nouvelle marque de bougies que je ne connaissais pas encore:

 « The CANDLEBERRY Co ».

_copie-0_IMG_0397-2

Fondée en 1981 par un couple de jeunes américains issus du Kentucky, Ernie and Jane Fowler, la marque « The CANDLEBERRY Co » a vu le jour après concertations, et envies familiales.

Je ne vous raconterai pas à quel point j’ai été bluffée par cette marque de bougie grand public!

Du coup, en plus d’une Bath & Body Works aux senteurs estivales, j’ai choisi deux modèles de chez CANDLEBERRY: une petite jarre, et le format « tarte » de la marque!

J’ai acheté la senteur « RED VELVET CUPCAKE » en format « Simmer Cake Tart » (pas pour rien car la bougie du même nom de chez Yankee Candle a été discontinuée) – prix de vente: 10.95€

Et comment vous dire? Je suis tombée en amour!

Rien qu’à froid la senteur est enivrante, fidèle au célèbre gâteau!

En plus d’être vendue dans un packaging carton cute, simple et efficace, la tarte wax a la FORME d’un VRAI GATEAU!

_copie-0_IMG_0384-2

D’un poids de 103gr, le gâteau peut être séparé en 8 parts. Le pouvoir de combustion est estimé entre 12 à 30 heures.

Une fois la part de cake coupée, (j’ai l’impression de parler patisserie hihi), et mise dans le bruleur, il ne faut pas longtemps pour voir ce que la wax délivre comme fragrances.

Viennent à mes narines, un mélange délicieusement sucré: je sens tout de suite le sucre vanillé, la guimauve, comme une odeur de pâte à gâteau, et un fond de vanille.

La marque énonce ces senteurs (ça va mon nez marche bien) et ajoute des senteurs « de crème glacée au fromage, de beurre, de crème onctueuse, de poudre de cacao« .

_copie-0_IMG_0379-2

Son pouvoir de diffusion est impressionnant! Je ne vous mens jamais, et là je peux vous dire que ce petit bout de tarte embaume savamment tout le rez-de-chaussée de la maison.

Pour info, nous avons un salon, salle à manger cuisine ouverte, avec des plafonds très hauts (entre 2,40 et 5m)! Les senteurs, arrivent même jusqu’à notre chambre située de l’autre côté de la salle! On recevait du monde à la maison le soir, et tout le monde a relevé directement l’odeur gourmande en entrant!

Gros plus, je n’ai fait brûler la part de tarte que 10 minutes, car les senteurs se diffusent instantanément et de façon assez puissante.

Attention à vous, si vous n’aimez pas les senteurs bien présentes, pensez à opter pour des fragrances plus légères ou fraîches, et surtout moins sucrées.

Pour info, « La (Petite) Boutique » est un point de vente physique de la marque, et distribue les gammes proposées par le site « V-Inc » . Je pense que vous connaissez déjà, mais au cas où ne loupez pas ce site de vente de nos marques américaines chouchoutes entre autres (Bath & Body Works, Victoria Secret, Sopa & Glory, Yankee Candle, Les Filles A, Bomb Cosmetics et bien d’autres.).

  Je dis ça je ne dis rien, mais « V-Inc » propose des promotions de 30 à 50% en ce moment sur leur site!

Et vous? Vous connaissez cette marque? Avez envie de l’essayer?

J’espère que cet article vous aura plu!

Des bises de bisous sucrés.

C-Line

Publicités

5 réflexions sur “The CANDLEBERRY Company – nouvelle marque à la maison, points de vente, bon plan!

    • Ohhh comme ça fait plaisir de t’avoir donné envie! Tu verras tu ne seras pas décue! En plus des promos, il y a les nouvelles fragrances qui sont sorties!! Tu me redis hein!? si tu craques! :) Gros bisous

      J'aime

  1. juliefrenchcaencaen dit :

    Ohhh mais j’adore la (Petite) Boutique :D ! Ils ont refait leur site internet d’ailleurs ! Jennifer est adorable. J’aime m’y rendre, j’y ai passé mon année de master !! :p
    Merci pour le bon plan!! bisouuus

    Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s