Un superbe blond froid grâce à Wella et Colin Vautier Coiffeur

Bonjour mes Beauties,

Je suis certaine que vous vous êtes déjà posées beaucoup de questions sur les techniques permettant de réaliser un blond, harmonieux, qui tient dans le temps et surtout UN BEAU BLOND! Haaa, les femmes, et leurs cheveux! C’est une sacrée histoire!

Le Salon COLIN VAUTIER Coiffeur des Rives de L’Orne m’a contactée en me proposant de passer entre les mains d’un technicien responsable de formation régional, avec pour thème, de réaliser, et retrouver, un

BLOND FROID avec WELLA PROFESSIONALS!

Je m’explique: mes cheveux ont toujours eu la fâcheuse idée de prendre le blond, oui, mais de donner un blond chaud. Jusque là tout va bien! Mais le gros hic, c’est que mon blond chaud (bien que pas moche du tout je vous rassure) avait une fâcheuse tendance à virer au jaune! Mon cheveux retient trop les pigments dorés et cuivrés! Cela a toujours été le cas!

Je suis arrivée au salon, hier à 14h, et vous avez d’ailleurs pu suivre le début de l’aventure et quelques explications techniques sur mon Instagram en vidéos en direct (@clinesbox).

Après beaucoup d’explications techniques, dans un jargon qui m’était plus ou moins compréhensible (à chacun son métier et son professionnalisme) – le programme sur mes cheveux était lancé.

Mes cheveux sont analysés dans tous les sens! Le verdict est sans surprise: mes cheveux sont frisés, secs, et ultra sensibilisés. Il sera donc impossible de passer par une nouvelle étape de décoloration! (sauf si je veux que ma crinière ne tombe au sol!))

colin-vautier-caen
cheveux-blonds-caen

La repousse, outre ses jolis cheveux blancs, montrait bien que les pigments cuivrés ressortaient au fil du temps. Laura, ma coiffeuse attitrée, que je ne changerai pour rien au monde faisait pourtant tout le nécessaire pour lutter contre ce phénomène!

Adorable, Pascal, le formateur WELLA, m’explique qu’il va refroidir mes racines, en travaillant sur des nuances cendrées et violettes.

La gamme ILLUMINA COLOR de chez WELLA

est adaptée pour moi. Elle apporte de la lumière, créé de nouveaux reflets, dans la masse, le tout en apportant une réelle protection aux cheveux.

illumina-color-wella-professionals

Sur mes longueurs, la technique sera différente et se déroulera au bac.

Totalement en confiance, je me suis laissée choupiner pendant 2 heures! Et le résultat m’a littéralement scotchée!

J’ai retrouvé un blond froid, gorgé de reflets. Les mèches existantes, ont complètement déjaunies. Certaines mèches ont tellement donné de nuances différentes de blonds, que je suis moi même épatée, par les contrastes de ma crinière. 

illumina-color-blond-wella-professionals
colin-vautier-rives-de-lorne
coiffeur-caen-salon-colin-vautier

Aucune coupe n’a été réalisée, juste un finish avec un brushing souple comme je les aime!

Voilà mes Beauties, si vous désirez changer de couleur, retravailler votre blond, ou que vous cherchez simplement une bonne adresse de coiffeur sur Caen, n’hésitez pas une seconde à vous rendre au Salon Colin Vautier des Rives de L’Orne. Laura, et toute son équipe, sauront vous écouter et réaliser la couleur de vos rêves, et pas que…

Et vous? Quelles sont vos expériences de coloration sur vos cheveux!

On le sait toutes, nos cheveux, sont un reflet de notre féminité! C’est trop important!

XoXo

C-Line

Colin Vautier Coiffeur
Les Rives de L’Orne

36 Quai Amiral Hamelin
14000 CAEN
Tel: 02.31.84.31.21
FACEBOOK COLIN VAUTIER

 

Publicités

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s