« Palais des roses » Edition Spéciale par Secret d’Apothicaire (Code Promo Inside)

Et si vous offriez un bouquet de roses à votre maman adorée?  Mais attention pas n’importe lequel! Un bouquet rempli de roses et d’amour sous forme de Bougie.

Et oui, la fête des mères arrive à grand pas! Je vous en parlais la semaine dernière sur Instagram, mais la marque normande de bougie – SECRET D’APOTHICAIREvous offre 20% de remise sur ton son ESHOP (à retrouver en bas d’article) pour célébrer le lancement de sa

BOUGIE SPECIALE FETE DES MERES
« Palais des roses »

Secret D Apothicaire Bougie Palais Des Roses Fete Des Mers

A cette occasion, la célèbre fragrance de la collection « Soirée au Château » a été revisitée par la marque française de bougies (et normande de surcroît)« Palais des roses » est spécialement présentée dans un très joli étui blanc (initialement conçu pour la collection « Jardin de Curé) et cerclé d’un nœud de soie et de roses séchées.

La bougie est accompagnée d’une superbe carte estampillée d’un cachet de cire doré. On retrouve le ruban de soie rose, comme un fil conducteur sur la carte. Imaginez vous y écrire un joli message d’amour personnalisé pour offrir un cadeau d’exception?

Coffret Fete Des Meres Code Promo Secret DApothicaire
Bougie Secret D Apothicaire
Secret DApothicaire Bougie Palais Des Roses Edition Fete Des Meres

La fragrance « Palais des Roses » est un grand classique de la marque. La note aromatique est faîte de roses anciennes, appréciées pour leur senteur délicate et précieuse.

 J’ai souvent été déçue par la senteur de rose. Souvent bien trop entêtante dans d’autres marques. Mais avec « Palais des roses » ce n’est pas le cas A froid, la bougie diffuse des effluves légères de bouquets de roses fraîches. L’ambiance est déjà très poudrée. 

Fete Des Meres Bougie Secret DApothicaire Palais Des Roses

Je n’ai pas encore eu le temps de la brûler, et ne peux pas vous donner mon avis. Je garde cela pour un direct sur Instagram en #InstaStory ou sur Snap. Mais, je sais que l’odeur à chaud sera fidèle. Pour vous faire un avis, je vous renvoie à mes précédents articles sur Secret d’Apothicaire ICI et LA et LA AUSSI…

Mais je peux vous dire, que je n’ai jamais été déçue par les bougies de la marque. Notre rez-de-chaussée à la maison est complètement ouvert, nos volumes sont grands et nous avons très haut de plafond. La diffusion des bougies a toujours été très surprenante ici, jusqu’à envelopper les chambres à l’étage.

Je suis tellement tombée en amour pour cette édition limitée!

La superbe nouvelle, c’est que la marque m’a contactée pour vous OFFRIR UNE REMISE EXCEPTIONNELLE de 20%, pas uniquement sur la Bougie Edition Spéciale Fête des Mères, mais aussi sur TOUT L’ESHOP – (tu n’as qu’à cliquer sur le lien ici).

AVEC LE CODE: CLINE20

Ce CODE EST VALABLE A L’INTERNATIONAL JUSQU’AU 29 MAI 2017 INCLUS.

J’ai cru comprendre que plusieurs d’entre vous avaient déjà craqué, ou allait le faire! (gniiiiiii cri de joie). J’ai hâte d’avoir vos retours.

J’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir et vous donnera des idées, des envies.

Je vous laisse, rêveuse, avec la description de « L’Apothicaire », qui au gré de son voyage en Orient, écrivit dans son journal:

« C’est à l’occasion d’un séjour au bord du bassin Méditerranéen, durant mes nombreuses escales, à la belle saison, que je visitais les palais orientaux bordés par les champs de roses. Mes hôtes m’entrainaient vers ces lieux, heureux de partager avec moi leur passion pour les espèces rares et anciennes. S’imposaient alors à moi ces découvertes olfactives chères à mon cœur, celles du thé à la rose, aux bains de lait, des loukoums et bassins de pétales dont chaque arôme inondait mes sens aux chaudes heures de l’après-midi. La rose de Damas, que chérissait mes hôtes, devint ma base de travail, y ajoutant des touches de différentes variétés afin d’obtenir une fragrance à la fois légère et entêtante, telle la douce brise qui soufflait sur les champs de roses traversés durant ce séjour… »

Doux weekend

C-Line

SECRET D’APOTHICAIRE

ESHOP

INSTAGRAM / FACEBOOK

Secret D Apothicaire Bougie Palais Des Roses Fete Des Mers

Publicités

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s