« OPAL » de Becca Cosmetics: l’enlumineur révélateur de beauté

Grâce à Sephora et son bon cadeau de 30€ reçu pour mon anniversaire, j’ai enfin pu m’offrir l’highlighter/enlumineur que je convoitais tant, le

Shimmering Skin Perfector Pressed 
Enlumineur poudre – BECCA Cosmetics
en teinte « OPAL »

BECCA Cosmetics, était (ça fait drôle de l’écrire), une des marques US incontestable dans le domaine du maquillage haute gamme, non disponible chez nous. Au début, nous n’avions que quelques références au compte goutte (souvenez-vous de la C-Pop Palette en collaboration avec Jaclyn Hill, dont je vous parlais déjà ICI).  Mais c’est bien une époque révolue! 

Tous les makeup addicts n’ont pas pu passer à côté de l‘arrivée des « corners » BECCA dans nos magasins de France et de Navarre. L’occasion de pouvoir enfin swatcher ces merveilles! Je suis une vraie fan de la marque! Elle joue sur l’embellissement de la femme au naturel. Vous ne pouvez pas faire de faux pas makeup.  Entre l’enlumineur liquide, l’anti-cerne lumière  « Aqua Luminous », le Backlight Targeted Colour Corrector ou encore le Beach Tint… j’ai finalement choisi l’enlumineur poudre – OPAL . (merci NikkieTutorials pour toutes ces fois où je bavais sur mon écran d’ordi!).

Côté packaging on a affaire à un joli petit OVNI chic (c’est le pti surnom que je lui ai donné sur Instagram). Le design est très épuré. Et ce que j’adore par dessus tout, c’est l’effet peau de pêche de sa base. Doté d’un joli miroir intérieur, il a déjà trouvé sa place sur mon makeup desk. 

La texture est crémeuse mais pas trop. Je la situerai plus entre poudre et crème. Compacte, elle permet d’être prélevée avec finesse. Le fini est doucement nacré. J’ai utilisé mon Fan Brush M310 de chez Morphe Brushes pour l’application. Les très légères chutes sont vite oubliées, une fois le pinceau tapoté.

L’enlumineur, une fois déposé, révèle ses reflets très doux et naturels sur les zones de lumières du visage: haut des pommettes, arcades sourcilières, arrête du nez, arc de cupidon…
Je vous ai fait des photos look en fin d’article.

Pour ce qui est de la teinte, j’ai vraiment du mal à la définir. je dirais que c’est un champagne à sous tons légèrement dorés et rorss. (vous noterez la marge d’erreur!)

Disponible en 8 teintes, le Shimmering Skin Perfector Pressed est vendu 38€ en boutique ou sur l’eshop Sephora ICI.

Et vous mes Beauties de Louves? Dîtes moi tout? Sur quelles références avez-vous ou allez-vous craqué? Connaissez-vous la marque BECCA Cosmetics?

Xoxo

C-Line

becca-opal-shimmering-skin-perfector

becca-opal-shimmering-skin-perfector-packaging

becca-opal-shimmering-skin-perfector-revue-blog

becca-opal-shimmering-skin-perfector-enlumineur-poudre

becca-opal-shimmering-skin-perfector-sephora-france

becca-opal-shimmering-skin-perfector-revue

becca-opal-shimmering-skin-perfector-photos

becca-opal-shimmering-skin-perfector-swatch

becca-opal-shimmering-skin-perfector-maleup-look

becca-opal-shimmering-skin-perfector-makeuplook

becca-opal-shimmering-skin-perfector-blogueuse-beaute

 

Publicités

2 réflexions sur “« OPAL » de Becca Cosmetics: l’enlumineur révélateur de beauté

  1. Coucou Serena! Et merci pour ton message! Je réponds un peu tard et pourtant je t’avais lue! Il l’est … somptueux et ce que j’aime par dessus tôt c’est qu’il reste naturel tout en envoyant un glow inégalable 😱😻💋

    J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s