« UNICORN LOVE » Drop & Glow – Les Nouveaux Highlighter de Djulicious Cosmetics

Yeahhh, mes louves!! On commence la semaine, et la rentrée avec plein d’entrain, et surtout une envie irrésistible de fêter le Glow, puissance 10.000! Il y a quelques jours, sur les réseaux, je tombais sur l’annonce de l’arrivée, la sortie imminente que dis-je, la « news of the year »: le lancement des 1ers highlighters,

Djulicious Cosmetics
« Drop & Glow »

Je ne vous raconte pas comme je les attendais! Lorsque j’ai aperçu les swatch en mode « petit spoil » sur IG, je me suis dit « Haaaa mais non la Céline, tu vas pas passer à côté! ». C’est étrange comme je voue, une attraction réelle, pour cette marque. Car à la même époque, l’année passée, j’avais déjà jeté mon dévolu sur la nouvelle collection des rouges à lèvres mattes « Dulce Matte »? Un concours avait d’ailleurs été lancé, pour vous faire gagner un de ceux créés en collaboration avec Natacha Birds! ( je vous en parlais déjà d’ailleurs ICI). 

Bref, je reviens à mes moutons, enfin plutôt, à mes Licornes! Car oui, oui, si je vous parle en langage féérique, ce n’est pas pour rien.

Parmi les 6 réfences d’highlighters créées, je me suis arrêtée sur un vrai bijou qui envoie du Glow et des reflets vers l’infini, le

UNICORN LOVE

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love

Côté packaging, on retrouve la même ligne pour toutes les références bien sur. L’highlighter est conditionné dans un flacon de verre, avec pipette « doseur ». Super pratique lorsqu’il est question d‘appliquer le produit. Mais nous n’en sommes pas là! Pouvez-vous SVP, vous arrêtez deux secondes, sur le côté HOLOGRAPHIQUE de la bouteille !!! Non, mais sérieux? Moi je foooonds d’amour! C’est juste un plaisir de poser ce nouveau joujou sur mon bureau, enfin sur mon Beauty-Desk!

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-packaging
drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-composition
drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-flacon

J’en reviens au système de distribution. La pipette permet de prélever la quantité d’highlighteur souhaité facilement, et avec précision. A l’ouverture, j’avais le cœur qui battait à 10.000!

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-detail

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-avis

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-revue-blog

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-focus

Côté texture, il s’agit bien d’un highlighter liquide. Mais il n’est pas comment dire, « trop liquide » au point d’être indomptable. Il a une certaine densité, qui permettra de l’appliquer de la bonne façon. 

Et le Glow alors? Bien, oui je vous vois bien derrière votre écran…vous vous impatientez. Je crois que les swatchs qui suivent parlent d’eux même. Accrochez-vous, ça envoie du lourd! Totalement fidèle à ce que l’on peut voir sur le site et les réseaux de la marque,

le UNICORN LOVE, est un enlumineur ultra pigmenté. Ses sous tons sont multiples. 

« Grâce à leur texture liquide ,les enlumineurs Drop&Glow ultra pigmentés, s’utilisent seuls ou mélangés au fond de teint, sur un rouge à lèvres, en fard à paupières, sur le corps…Parfaite pour apporter de la lumière et de la dimension au maquillage ,les teintes conviennent à toutes les carnations, pour un rendu naturel ou complétement glowy crazy! »

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-swatch

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-swatch-zoom

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-swatch-ombre

Bien évidemment, je me suis maquillée avec le Unicorn Love, et comment vous dire…Il envoie un glow si fin, mais présent jusqu’aux étoiles, que je n’en suis pas vraiment revenue. Il apporte vraiment une réelle dimension au visage. Il faut tellement peu de produit, pour obtenir une résultat « wahou » que ce flacon va me durer une vie entière! La texture se travaille superbement bien, au doigt, ou au beauty blender. Je n’ai eu aucun souci de « fondu ».

Promis, un article Makeup arrivera vite, mais c’est vrai qu’en ce moment je n’ai pas le temps de shooter un look! Mais tenez bon mes Beauties!

Ce que j’aime aussi vous dire, c’est son prix tout doux: 20€ pour 30ml!
Sympa non? A shopper ICI directement si jamais vous êtes tentées.

Et vous alors? Vous êtes prêtes à dévoiler votre Glow? Venez me dire si vous avez craqué, et sur quelle(s) teinte(s)? Oui, j’ai besoin de vous car je compte bien craquer sur des autres références, comme le « Oh My Gold » et le « Drop That Light »!! 

Kiss & Glow

Céline

 

drop-and-glow-highlighter-djulicious-cosmetics-unicorn-love-devoile-ton-glow

 

Publicités

2 réflexions sur “« UNICORN LOVE » Drop & Glow – Les Nouveaux Highlighter de Djulicious Cosmetics

  1. Coucou ma douce,

    Oh ce packaging de folie, j’adore !
    Par contre, ce genre de produit liquide, clairement, je ne sais pas l’utiliser, enfin, je n’ai jamais vraiment essayé, peur de trop en mettre certainement !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J'aime

  2. Djulicious n’a pas fini de nous surprendre !
    J’ai offert une de ces dernières palettes à Aline pour son anniversaire. Et j’avoue que j’ai craqué moi aussi :) j’en suis satisfaite.
    Superbes photos.

    J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s