KIEHL’S: Un Festival de Nouveautés dans ma salle de bains

Impossible de ne pas vous faire une revue, sur les nouveaux soins intégrés à mes routines visage et corps. Au début du mois d’Août, j’ai eu le bonheur, d’être contactée par la marque KIEHL’S! Pourquoi? Car j’avais gagné un concours sur leur page Instagram!! Vous y croyez vous? Moi, j’ai mis un sacré temps à m’en remettre. Pour me souhaiter un bel été, la marque m’a adressé un colis spécial, avec un panel de leurs nouveautés. Vous pouvez retrouver d’ailleurs le contenue de ce joli colis sur mon FEED Instagram ICI.

Nouveautés Kiehl’s

kiehls-nouveautes

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler, plus en détails, de 3 produits passés au banc d’essai, et surtout  intégrés, validés, et adoptés à mes routines. Deux concernent le visage, et un produit est dédié au corps. Accrochez-vous car chacun d’entre eux, m’a fait un joli tilt au cœur, je vous explique pourquoi…

Cactus Flower & Tibetan Ginseng Hydrating Mist
Brume rafraîchissante, purifiante et hydratante

Cette brume est incontestablement un favori de ces dernières semaines. Je crois même que j’en suis devenue accro! Déjà lors de la découverte du colis, en mode « unboxing » en direct sur Insta Story, je n’avais pas réussi à vous cacher mon engouement pour cette brume, que j’allais découvrir. Je suis une adepte des brumes à des différents moments de la journée, et ça vous le savez,non?

Le matin, comme le soir après le nettoyage du visage, juste après mon makeup pour le fixer, mais aussi à n’importe quel moment de la journée pour apporter un coup de frais et de pep’s au teint! Voilà les nombreux usages de cette petite merveille. 

kiehls-nouveautes-cactus-flower-and-tibetan-ginseng-hydrating-mist

Côté packaging, rien à redire, la couleur verte est parfaite et s’associe à la composition même de la brume. Le spray diffuse parfaitement la brume, sans effet d’amas (je suis sure que tu comprends ce que je veux dire) – tu fais ton « pshit » sur le visage, et la brume est diffusée uniformément!  Pas de mode « paf trop de brume tue la brume »!

Dès les premières utilisations, j’ai adoré. Sa senteur, si fraîche, est « addictive ». L‘hydratation est là…je vous dis, je ne peux plus m’en passer!

SHOP IT BEAUTIES

Ultra Facial Cream
SPF30

Avec sa texture légère, qui pénêtre rapidement la peau, sans laisser aucun fini gras, l’Ultra Facial Cream hydrate la peau en continue toute la journée. Le gros + à mes yeux, le SPF 30 intégré avec une protection UVA! Je m’en suis servie au long de ces deux dernières semaines. D’un point de vue températures estivales, on va dire que la Normandie n’a pas été bien lotie. Ma peau a du faire face aux changements de températures assez violents ici (oui, je n’exagère pas!) Passer de 35 degrés à 8° en moins de 48h, et bien je peux vous dire que la peau le ressent. Ça tombe bien, cette crème a eu « l’infime honneur de soutenir l’héroïque équipe d’alpinistes de la première ascension des sommets du Groenland dans sa lutte contre les éléments »
Rien que ça!

kiehls-nouveaute-ultra-facial-cream-spf-30

Cette crème pour le visage est une superbe découverte! Vous allez me dire encore? Et bien oui? Car ma jolie surprise ne s’est pas forcément passé au moment de l’application, mais sur le rendu de la peau une fois maquillée. J’ai le réel sentiment que la peau est adoucie. Mon teint est plus frais, mon grain de peau comme affiné.

Personnellement, je peux l’utiliser, le matin, comme le soir. Mais je vous avouerai que j’ai préféré l’intégrer à ma routine du matin!

kiehls-nouveaute-ultra-facial-cream-spf-30-avis

Je possède le contenant de 50ml, et je peux vous dire que le pot va durer super longtemps. Pour info, elle existe aussi en pot de 125ml.

SHOP IT BEAUTIES

Creme De Corps Grapefruit
Whipped Body Butter
Edition limitée

Mon dieu, que j’ai été intriguée par ce superbe pot de crème! Avant de l’ouvrir, j’ai attendu de finir une de mes crèmes pour le corps déjà ouverte! Je ten parlais déjà d’ailleurs ICI dans un précédent article. Je fais attention de ne pas consommer et ouvrir à tout va… Cela fait une semaine que j’ai intégré la

Crème baume pour le corps façon crème fouettée au karité et au jojoba

kiehls-nouveaute-creme-de-corp-grapefruit-whipped-body-butter-edition-limitee

226 grammes de bonheur! La senteur est douce! Mais pouvez-vous imaginer la texture de cette crème? La marque parle de texture « délicieusement fouettée »!! Je n’aurai pas d’autre définition à vous donner! Il n’y qu’à la regarder de plus près. Je vous laisse aussi imaginer la texture une fois déposée sur la peau!

kiehls-nouveaute-creme-de-corp-grapefruit-blog-revue

Elle se fond parfaitement à la peau. Onctueuse, elle hydrate en profondeur (cela va sans dire), et ne laisse aucun fini collant ou gras sur le corps! Sensation et confort validés! Comme je le dis tout le temps « tu peux sauter dans ton jean direct! ». 

SHOP IT BEAUTIES

Voilà mes beauties. J’espère que cet article vous aura plus et aura répondu à vos questions sur ces quelques nouveautés Kiehl’s. Des revues sur d’autres référénces arriveront vite sur le Blog pour vous.

J’avais déjà eu le plaisir d’acheter différents produits de la marque, essentiellement des soins contour des yeux. Je vous ai d’ailleurs déjà parlé du Midnight Recovery Eye et du  Creamy Eye Treatment With Avocado que j’ai d’ailleurs acheté à plus d’une reprise. 

En parlant du Creamy Eye Treatment, la marque a lancé une collection limitée à l’occasion du 43ème Festival Du Cinéma Américain de Deauville. MAGNIFIQUE! Je vous laisse voir de vous même…

Savoir que la marque est présente actuellement à nos portes, dans notre région, en Normandie, dans la sublime et célèbre ville de Deauville est une fierté! Une fierté de Beauty Addict Normande!
Connaissez-vous ces nouveautés? Avez-vous des références favorites chez Kiehl’s?

Kiss & Love

Céline

3605061154609_Deauville_Creamy_Eye_Treatment_With_Avocado_28g

INFOS PRATIQUES

Retrouvez KIEHL’S A ROUEN
Concept Store « Ma Première Boutique » – « J’aime »
17 Rue Massacre
76000 ROUEN

Page Facebook KIEHL’S

Page Instagram KIEHL’S

Suivez la Team sur les réseaux, ils sont adorables!

 

Publicités

Une réflexion sur “KIEHL’S: Un Festival de Nouveautés dans ma salle de bains

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s