Mon avis sur les nouvelles Mousses de Douche Surgras DOVE

Une petite revue « prends soin de ton corps » est nécessaire par ici il me semble. Et j’ai envie de te proposer des revues, plus simples, plus rapides, qui vont à l’essentiel.Si tu aimes, laisses moi un petit commentaire ici. Et si tu veux des infos complémentaires, contacte moi en DM sur les réseaux, je réponds toujours!

J’en reviens à mes moutons. Les photos de ces petites bombesétaient en stock et t’attendais un peu en fait. Oui, je commence direct par une sorte de superlatif en les qualifiants de bombes! 

En matière de mousses de douche, côté texture, senteur, densité, effets hydratants, composition etc, j’ai du passif de testeuse haha! Souviens toi de mes articles sur les foaming gels de chez Rituals Cosmetics, ou encore mes partages sur les réseaux sociaux. 

Du coup, dans les rayons du Leclercà côté de chez l’Homme, je suis tombée sur les

MOUSSES DE DOUCHE SURGRAS – Dove

Je me devais de les tester et t’en parler penses-tu!

Avant l’achat, j’ai déjà trouvé le flacon très ludique. Sur le côté du capuchon, tu trouveras un petit autocollant à soulever, et qui te permettra de découvrir la senteur(comme en parfumerie le papier est imprégné du parfum). J’ai trouvé l’idée génialepersonnellement. Peut être que ça existe déjà sur d’autres gels douches, mais je n’étais pas au courant.

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-revue

Comme pour l’Orangina, et avant utilisation, tu secoues le flacon pour être sûre d’avoir la meilleure texture possible.L’embout est assez bien ficelé. Grâce à ses ouvertures, la mousse se diffuse largement. La texture est généreuse! Très généreuse. À tel point, que tu peux aisément chantonner tes paroles favorites, sous la douche, en te rasant. C’est le plus mentionné, sur ce produit.

Vas y d’ailleurs, très doucement sur l’appui du distributeur, tu seras prévenu(e), si tu ne veux pas finir en « soirée mousse » sous la douche.

Les mousses sont infusées d’huile et enrichie en agent surgras. À la première application, sans vous mentir, ça a été un vrai moment de bien être dans mon rituel de soins du corps. La peau est visiblement hydratée et crisse une fois rincée.

MON AVIS SUR LES FRAGRANCES

J’ai choisi de tester deux fragrances sur les 3 vendues par la marque:

À l’huile de coco

Pour chacune la peau reste finement parfumée. Ma première réaction à été de penser à une senteur très naturelle, comme celle de l’eau de coco fraîche. Exotique à souhait et donc idéal pour te faire penser aussi à des destinations de vacances au soleil!

À l’huile d’argan

Ici aussi la fragrance orientale et boisée reste très fine, douce. Une jolie sensation de fraîcheur alliée à une formule testée dermato-logiquement et sans sulfate, sans paraben et avec des agents lavants doux. Pour info complète, je préfère te dire que tu retrouveras du phenoxyethanol et des PEG.

Pour un prix approximatif de 3€79 (impossible de trouver le prix vente exact, et j’ai plus mon ticket) tu auras compris que je n’ai qu’une envie: tester la dernière des fragrances à l’huile de rose?
C’est un gros crush pour moi.

Connais tu ce produit? L’as tu déjà testé ?
Et si je te dis que je teste encore une nouvelle formule de la marque et d’autres nouveautés?

J’en profite pour te glisser une info, cette année encore LECLERC BLAINVILLE-SUR-ORNE (14550) organise une soirée « Evènement Beauté » rien que pour vous, et avec un bien joli programme le  Vendredi 18 Mai 2018 à partir de 20H30Restez connecté(e)s, car pour 2018 des surprises arrivent très vite!! Mais chut je ne vous ai rien dit!

Des pensées

Céline

dove-nouveaute-mousse-de-douche

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-avis

Crédit Photo @otrstar

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-revue

Crédit Photo @otrstar

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-test

Crédit Photo @otrstar

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-favori

Crédit Photo @otrstar

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras-favori-soin

Crédit Photo @otrstar

dove-nouveaute-mousse-de-douche-surgras

Publicités

4 réflexions sur “Mon avis sur les nouvelles Mousses de Douche Surgras DOVE

  1. jenny d dit :

    bonjour, moi aussi je l’ai testé et l’odeur de coco est fort sympa… les deux autres ne me tentent pas trop. j’ai essayé celle de monsavon au pamplemousse et jasmin, frais et très agréable aussi. j’avais deja depuis un moment des format « bombes de mousse » avec la marque rituals
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Jenny! Je vois qu’on aime toutes les 2 les senteurs fraîches qui donnent envie de s’évader! Pamplemousse et jasmin .. je note ! Si tu as d’autres réf à me donner n’hésite pas. Merci beaucoup! Entre fan de mousse que nous sommes. Belle journée à toi

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.