J’ai testé les extensions de cils MISENCIL chez Beauty Success

N’avez-vous jamais rêvé de dire adieu au mascara? Avec l’arrivée de l’été et avant de partir en vacances, j’ai enfin pu tester les extensions de cils. Mon choix s’est arrêté chez Beauty Success qui développe la marque MISENCIL, spécialisée dans les poses d’extensions, la formation et la fourniture de produits adaptés et liés aux soins des cils.

Quand j’ai découvert que l’institut de beauté Beauty Success de Blainville-sur-Orne à côté de Caen proposait leurs prestations, ni une, ni deux, le rendez-vous était pris pour ma première pose. Une liste des instituts présents en France est disponible ici directement.

Charlotte, l’esthéticienne qui va s’occuper de moi m’accueille dans une petite salle confortable. Alors que je m’installe sur la table de soins/massage, je réponds à un questionnaire assez poussé pour vérifier qu’il n’existe pas de problèmes d’allergie et/ou de mauvaise pratique avec mes yeux… J’ai, avec ses conseils, décidé d’opter pour

une pose classique d’extension de cils, aussi appelée pose cil à cil. Le but est de garder un effet naturel avec cette technique. Chaque pose étant unique, vous pourrez demander une « pose sur mesure ». Par exemple, sur la base de la pose classique, nous avons décidé de jouer avec un peu plus de longueur sur les extrémités, pour restructurer encore plus le regard.

J’avais beaucoup hésité avec la pose volume russe. Elle épaissit la ligne de cils de façon très prononcée et donne un effet de profondeur, un effet 3D. Mais j’ai préféré commencer « léger » comme on dit.

Après environ trois heures de posechaque cil a été ajouté et collé minutieusement à la main un à un, mais surtout durant lesquelles je me suis laissée tomber dans un lourd sommeil, je me réveille doucement.

C’est l’heure du résultat final. La ligne de cils reste naturelle mais surtout le regard s’ouvre instantanément. Et là tu te dis que c’est réussi, car il en sera fini pour toi de te regarder le matin dans le miroir de ta salle de bains avec des yeux de panda. Je ne regrette absolument pas mon choix d’avoir jouer avec différentes longueurs de cils.

mes extensions de cils misencil

Pour ce qui est de l’entretien des cils et des extensions, il faut bien nettoyer ses cils chaque soir avec un produit adapté.

En plus du démaquillage quotidien, je les brosse matin et soir avec le goupillon offert. Des cils posés tomberont, comme des cils naturels d’ailleurs. Ce qui est tout à fait normal. J’utilise depuis, pour m’aider, le démaquillant pour les yeux et le visage de chez MISENCIL. Ce n’est pas une mousse nettoyante mais plutôt un gel doux et lavant étudié pour fortifier les cils existants. La peau est propre et hydratée. Sa senteur fraîche de pomme renvoie à son complexe d’actifs composé de cellules souches de fruits et de peptides.

Pour un entretien optimal et un vrai résultat dans le temps, il faudra aussi réaliser des « remplissages ». J’en ai personnellement déjà fait un. Pour conserver la ligne de cils fournies et donc de belles extensions de cils, il faudra prendre des rendez-vous de remplissage toutes les 3 semaines environ.

Le côut de base pour une pose d’extension de cils classique est de 120€, et le remplissage est quant à lui de 50€. Je reconnais le côut de la technique et de son entretien. Mais je vous avoue que je suis tellement contente du résultat que je regrette pas du tout d’avoir tenter l’expérience durant l’été. Comme je me maquille très peu, voir quasiment pas, avec les chaleurs, et les baignades, c’était la solution qu’il me fallait.

J’espère que cet article aura pu vous être utile et surtout, si vous avez déjà testé les extensions de cils, venez me donner vos avis!

Xoxo

Céline

PS: je remercie mon amie Ingrid du Blog Dress-ing  d’avoir réalisé ses jolies photos prises lors de notre dernier moment filles qui vous montrent vraiment le résultat de près.
PPS: Vous retrouverez à la fin les photos que j’ai prises avec l’iphone pendant ma préparation

Institut Beauty Success de Centre E.Leclerc de Blainville – LIEN DIRECT VERS PAGE FB
Zone commerciale Terre D’Avenir, Rond Point Royal Norfolk, 14550 Blainville-sur-Orne
Tel: 02 31 50 43 70

mon avis sur les extensions de cils Misencil
zoom sur mes extensions de cils Misencil
mes extensions de cils misencil resultat pose naturelle extension de cils caen

extension de cils misencil caen extension de cils a caen

différents modèles d'extension de cils

extension de cils a caen

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé les extensions de cils MISENCIL chez Beauty Success

  1. Très beau résultat ces extensions de cils !
    J’en ai fait une fois il y a quelques années et j’avais adoré l’expérience. C’était top de ne plus utiliser de mascara pendant 3 semaines/1 mois. Pour ma part c’était à l’Atelier du Sourcil à Paris. J’aurai bien envie de retenter pour des occasions spéciales, mais pas n’importe où, je tiens à mes cils et mon regard.

    Je suis contente de notre shooting, on voit bien le rendu hihi.

    Aimé par 1 personne

    • Effectivement je te rejoins, quel bonheur de ne plus avoir à poser de mascara! L’atelier du Sourcil propose la prestation à combien? Si tu te souviens. Merci encore pour ce shooting les photos sont tellement réussies!

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.