SHAME Revolution Lipstick Urban Decay – Honte sur moi…j’ai craqué!

Bonjour mes louves,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un rouge à lèvres, non pas un, LE rouge à lèvres que je cherchais pour cet automne/hiver 2014.

Après de longues hésitations, des recherches sur le net, mes déceptions face à de nombreux produits sold out (dont le Matte Me « Fandango Purple » de Sleek!)..je suis allée faire une virée samedi chez Sephora!

Belle surprise sur ma carte, une offre m’attendait…25% de remise en caisse la journée de mon choix! (valable pour toutes jusqu’au 6 ou 8 décembre – ma petite mémoire a un doute!). Bon du coup vous vous en doutez j’ai craqué! (oui, oui, encore!).

J’ai swatché des tas de RAL, mais le coup de coeur est arrivé en la personne du SHAME REVOLUTION LIPSTICK de URBAN DECAY COSMETICS. Un rouge profond au sous ton noir et légèrement violine.

Je me suis retenue de le poser de suite, pour vous prendre la photo du raisin neuf! :)

Côté Packaging, on est dans l’ambiance de la marque. J’aime beaucoup la finesse, le chrome du tube, le violine, et le gravage très travaillé et raffiné des symboles de la marque.

shame [1600x1200] shame 2 shame 3

Niveau texture, et après deux jours de port consécutifs: il est très crémeux et doux à porter comme tous les Revolution de la marque. J’ai porté le STREAK (un corail doux) et le ANARCHY (un rose soutenu flashy) tout l’été. Urban Decay décline pas moins de 16 teintes possibles, au prix de 19.50€.

Très pigmenté, grâce à sa formule Pigment Infusion System™, je le trouve très couvrant, et ne fige pas les lèvres. Hydratant,  avec son système Maxi-Lip™, mes lèvres restent souples.

Et le voilà en action :)

photo 1 (56) [1600x1200]

Pour ce qui est du « avant pose« , je veille bien à exfolier mes lèvres. Il faut éviter le risque de « petites peaux mortes », qui gacheraient tout!

En principe je prends toujours le crayon à lèvres coordonné. Mais à ma grande surprise UD n’a pas sorti la teinte Shame du 24/7 Glide on Lip Pencil. Il aurait fallu que je me reporte sur le Venom, mais trop de sous tons violets!

Du coup, j’applique sur le contour des lèvres et tout le coeur de la bouche le Lip Line Perfector de chez Make Up For Ever. Anti Filage, il fait tenir mon RAL des heures sans retouches. La tenue est assurée pour affronter les repas, les boissons et les bisous!

Voilà mes louves, j’espère que cet article vous aura plu et peut être fait découvrir une nouvelle teinte. Comme souvent, je vous laisse avec le #muotd coordonné!

photo 2 (52) [1600x1200]

Vous portez surement? peut être? déjà? de belles teintes foncées sur vos jolies lèvres? Racontez moi? Et je suis preneuse de toute magnifique référence que vous voudrez bien partager ici!

Des bises colorées

C-Line

Publicités

11 réflexions sur “SHAME Revolution Lipstick Urban Decay – Honte sur moi…j’ai craqué!

    • Hello! Haaa j’aime que tu connaisses les revolution lipstick! Cette teinte est folle ;) et pour te dire la vérité je pense que je craquerai encore sur d’autres teintes! La texture et la tenue de ces RAL sont top top top!
      Merci pour ton post ;)
      Bises

      J'aime

  1. Roberta dit :

    Tu es très jolie et la couleur te va très bien, mais je trouve que tu fais un peu trop dépasser le contour, ça se voit vraiment beaucoup… D’autant plus que tu n’en as pas besoin : tu as des lèvres qui ne sont pas fines et ont une jolie forme !!

    J'aime

    • Bonjour Roberta!
      Ravie que cette petite merveille te plaise ;)
      J’ai les lèvres très ourlées et j’ai toujours rencontré un petit souci avec les teintes foncées, même si je m’applique a poser mon contour des lèvres en suivant bien la ligne intérieure de mes lèvres, cela donne toujours cet effet visuel (comme si je faisais le contraire!) grrrr! Peut être as tu une solution? En tous cas merci pour ton commentaire ;) bisous

      J'aime

    • Bonjour Justine! Oh oui tu as raison! C’est un gros coup se cœur pour moi! Pour te dire, en vacances a l’étranger avec ma mère, elle me l’a piqué et le veut des son retour! ;) as tu des rouges a lèvres UD? Les aimes tu? Bises

      J'aime

  2. FreyjaOakenshield dit :

    Hey ! J’ai acheté le même mais le mien a un résultat super bizarre… Il s’applique en couche très épaisse, même avec un seul passage et bouge beaucoup sur mes lèvres, laissant des zones plus ou moins colorées …. Tout ça pour dire que j’étais très déçue mais peut être que le mien a un défaut ?

    J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s