« SECRET SANTA Kissing the Claus » de Bomb Cosmetics – Papa Noël, je suis prête, la maison sent trop bon!

Bonjour mes Louves en sucre,

Je vous retrouve en cette 1ère semaine de décembre, pour vous parler d’une jolie découverte en matière de bougie (je sais ça fait longtemps).

Au gré d’une balade shopping, j’ai déniché dans Caen une nouvelle marque de bougie que je ne connaissais pas:  BOMB COSMETICS.

Cette compagnie d‘origine Anglosaxone, a vu le jour il y a de ça 15 ans. Elle propose des produits hand made, non testés sur les animaux, à base d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles. Les emballages sont tous issus de produits recyclés. La marque propose entre autre une gamme diverse et variée: des boules pour le bain (qui les ont fait connaître), des fondants, des savons, des produits pour le corps et le visage, et des BOUGIES!

Le concept me plaît, et me fait fortement penser à Lush! Sans comparaison aucune, je peux vous dire qu’en boutique je me suis laissée aller à sentir la gamme proposée, et mes narines ont été enivrées de gourmandises (pas difficile, le moindre savon à une forme de gateau..on se croirait dans une boutique de cupcakes anglais).

Pas de baignoire à la maison…zut..mais en vraie bougie addict, il ne m’a pas fallu plus de 10 secondes pour aller renifler les bougies disponibles à la vente. Et j’ai jeté mon dévolu sur la SECRET SANTA Kissing the Claus..le père noël est bientôt là alors histoire de bien l’accueillir.

Côté packaging: cette « Tinned Candle » – « Bougie en Fer » d’une durée de combustion de 45/50 heures, est parfaitement dans le thème de cette fin d’année!

Une fois le couvercle ôté, on découvre la cire. blanche. Le centre de la bougie est parsemé de paillettes dorées. 4 petits coeurs de cire roses et rouges sont apposés. C’est très girly, ça me plait aussi!

Niveau Senteurs

A froid, je sens tout de suite des notes douces de vanille. Le caramel s’immisce rapidement. C’est très gourmand. Je m’imagine déjà avec un cappuccino bien chaud et des marshmallow à côté!

photo 3 (47) [1600x1200]

A chaud, le caramel et la vanille explosent!! La bougie diffuse très vite et très bien! Je suis même très très surprise de son grand pouvoir de diffusion, je ne vous le cacherai pas!

Pour info, je l’ai faite brûler dans ma chambre d’environ 12m². J’essaierai bientôt dans la salle.

En note de fond, le sucre est bien là!

En revanche, la marque parle de la présence de gingembre épicé..je sens des notes d’épices, mais en revanche n’arrive pas à détecter le gingembre! La faute à mon odorat à mon sens pas encore assez averti en matière de détection de fragrance optimale! :)

Au fur et à mesure de sa combustion, elle se révèle, et me fait passer dans un mood enfantin, avec l’envie de fabriquer des bonhommes en pain d’épices et préparer les déco de Noël.

En plus, la cire fond dans des teintes de roses et rouges grâce aux coeurs, et laisse place à une nage de paillettes !!

photo 4 (37) [1600x1200]

Voilà mes jolies, je ne vous mens pas hein! A mon avis je retournerai acheter d’autres bougies de cette marque.

Vendue aux alentours de 8.60€, la marque est disponible dans la Boutique « Une Heure Pour Soi – L’Institut Parfumerie »de la Galerie Marchande du Centre Leclerc de Caen (Rue Lanfranc).

Et vous? Connaissez-vous cette marque? Racontez moi les senteurs histoire que je sache sur lesquelles craquer bientôt!

Des bises au caramel

C-Line

 

Publicités

6 réflexions sur “« SECRET SANTA Kissing the Claus » de Bomb Cosmetics – Papa Noël, je suis prête, la maison sent trop bon!

    • Hello! Je crois que tu peux trouver la liste des renvendeurs sur le site de bombcosmectics.fr ou passer par leur page facebook ! ;)) elles font envie et suis contente de te donner peut être l’envie d’en posséder ;) merci pour ton commentaire! Bisous et n’ephesite pas a me dire si tu as trouve!

      J'aime

  1. Ah mais non je ne connais pas cette marque que je découvre grâce à toi.
    Des notes comme je les aime et c’est bien dommage pour le gingembre du coup qui pourrait apporter une note épice fraîche.
    Son packaging est très joli, j’espère juste qu’elle ne va pas te faire un puit ;-)
    Gros bisous gourmands

    J'aime

    • Haaa mais tu es vrillent forte toi! Le côté épice frai ps c’est bien le gingembre alors! Hihi! En fait je l’attendait à quelque chose de plus fort (dans le genre Ginger Dusk de YC en fond ;)) elle est parfaite ma n’amoureuse! Mais bingo tu as encore raison, elle creuse! Et pourtant je l’ai laissée brûler un certain temps! Pas grave je ne lui en veux pas! Je l’aime quand même! Gros bisous doux

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s