Retour sur Le Big Event de ma vie: la Master Class de Frenchtouchofmakeup à Paris / Mars 2017

Hello my Wolfpack,

Cet article, écrit cette nuit, je me devais de vous le poster! Il s’adresse à vous, ma Team, femmes et hommes passionné(e)s de makeup, aux professionnels aussi je pense qui s’arrêteraient sur ma page.
J’ai eu l’honneur de participer ce Samedi 11 MARS 2017 à Paris, à la première

MASTER CLASS de FRENCHTOUCHOFMAKEUP
organisée par House Of Beautys
au Crown Plaza République

House Of Beautys Frenchtouchofmakeup

Cristelle, jeune femme dynamique et sensible, est connue sous le nom de @FRENCHTOUCHOFMAKEUP, sur les réseaux sociaux.

Maquilleuse professionnelle reconnue par ses pairs, Youtubeuse aguérrie, Instagrameuse à souhait (avec plus de 330K), elle se livre aussi en direct sur Snap et en Instastory. Si vous ne connaissez pas encore Cristelle, je vous invite vivement à la découvrir en cliquant directement sur  les liens..

Fidèle « followeuse », via Instagram, puis sa châine YT, j’ai pu apprendre de cette femme d’une façon intense. Toujours disponible via les réseaux pour sa communauté (elle m’épate), armée d’un humour à vous décaper les murs, dotée d’une sensibilité qui m’a plus d’une fois émue (je me souviens de son direct après son visionnage de « Polisse » réalisé par Maïwenn). Fan de Cinéma, adepte du bon verre de vin rouge, des comics, et j’en passe… Cristelle est « la plus américaine des Frenchies »!

Notre Frenchie est parfaitement bilingue, j’aime son univers.

Frenchtouchofmakeup Facebook Profil

source – crédit photo Facebook officiel Frenchtouchofmakeup

La société organisatrice d’événements HOUSE OF BEAUTIES nous a convié au Crown Plaza Paris République, après une mise en vente en ligne des places, qui fait encore parler d’elle!

64 places étaient vendues au prix de 250€, plusieurs semaines avant le jour J, à partir de minuit! Elles ont toutes été vendues en 2 minutes! Après un refresh quelques minutes plus tard, nous étions 64 fans inconditionnelles, à avoir obtenu le Saint Graal.

La date approchant, mon petit cœur se sentait un peu plus vivant chaque minute passant! Je suis arrivée la veille de Normandie. Choupinée par des amis chers, je les ai quitté, direction Place de la République.

Plusieurs jeunes femmes étaient déjà devant l’hôtel. Elles étaient toutes parfaitement maquillées. Souriantes, venant de France, de Belgique, de Suisse, et d’ailleurs, nous étions toutes heureuses! Heureuses de nous retrouver autour de notre passion! LE MAKEUP et de Cristelle!!

13h15: nous voilà installées dans le salon au bar de l’hôtel, Bruno, le seul homme de la promo (hormis les guests), fait son entrée, acclamé! Puis, une responsable de l’organisation vient nous chercher pour nous emmener vers le lieu de la Master Class. Situé au 1 étage, nous faisons la queue, dans un long couloir recouvert d’un superbe tapis rouge au sol. 

C’est parti le feu vert est lancé! Mon tour arrive, j’arrive à la porte d’entrée. Et là…émerveillement, une immense pièce s’ouvre à moi.

Je remarque de suite, que l’organisation de HOUSE OF BEAUTYS est d’un professionnalisme de haut niveau. Imaginez vous que chacune d’entre nous, est individuellement conduite à sa place réservée, et ça tout en sourires, et élégance. Et je peux vous dire que cela fait un bien fou. De se sentir belle, privilégiée, disons le.

Je n’ai pas pu prendre énormément de photos, j’ai voulu me concentrer sur les directs que vous avez pu voir durant 24 heures sur mon Insta Story. Et puis, nous avons toutes, de suite sympathisé, papoté, échangé! Une belle pensée d’ailleurs à Charlotte, Elodie, Nadia, Lyly si elles passent par là…et toutes celles avec qui j’ai pu partager un moment!

House Of Beautys Event Paris Mars 2017

Sages, comme des images, (enfin façon de parler), nous n’avions même pas encore touché au « fameux » sac – Goodies Bag – offert à chaque participant par HOUSE OF BEAUTYS, Cristelle, et leurs nombreux partenaires de folies! (je vous en parlerai très vite – surement sur les réseaux – mais ce sac, mon dieu a provoqué une attaque cérébrale à son ouverture).

Nous attendions toutes FRENCHTOUCHOFMAKEUP! Notre Cristelle internationale.
La sublime modèle Melissa, prend place.

FrenchTouchOfMakeup Master Class Paris House Of Beautys

Puis Cristelle penche sa tête derrière la porte, et là c’est l’explosion de BIG APPLAUZ! OMFG! Qu’elle est belle! She’s Amazing!! Encore une fois, ce moment je vous l’ai fait vivre en direct sur Instagram (donc pas de photos sorry).

Pour la suite de cet article, je vous révélerai des instants posés, comme suspendus dans le temps,
où j’ai lâché mes pinceaux (oui, je suivais la Master Class, prenait des notes, et en même temps me maquillait en essayant de mettre en pratique de suite! Je crois que ce jour là j’avais 2 paires de mains et 3 paires d’oreilles! Qui a dit que les blondes ne savaient pas faire plusieurs choses en même temps?) . 

Cristelle, est vraie, celle que nous suivons au quotidien! #BetterTogether

Frenchtouchofmakeup Master Class Paris 2017
Master Class Frenchtouchofmakeup Crowne Plaza Paris

House Of Beautys Frenchtouchofmakeup 2017
Master Class Frecnhtouchofmakeup Paris March 2017

Melissa – Model
Master Class Frenchtouchofmakeup
Paris 03.17.2017

Frenchtouchofmakeup Master Class Paris Model
Better Together

Model Makeup House Of Beautys
Prenez juste quelques secondes, pour admirer les dégradés, l’eye-liner, le ras de cil inférieur..sur les magnifiques yeux de Mélissa! Ce teint frais, glowy, lumineux…et ces lèvres parfaitement en harmonie et siiiiii nude!! 

Une chose est sure, ce jour restera marqué à jamais dans ma mémoire. J’ai APPRIS! Appris plein de techniques, d’astuces grâce à Cristelle! Fine pédagogue, elle répondait à toutes nos questions!
J’ai appris, sur moi, sur les autres, sur le partage, encore et toujours! Le partage du savoir, de soi, a encore une fois pris un sens tout particulier.

Et CA FAIT DU BIEN!!!!

My Wolpack, j’espère que cet article vous aura plu, fait vivre un tant soit peu l’instant à mes côtés, et surtout donné l’envie de, vous aussi, connaître cette expérience unique. 

Je vous embrasse fort, et vous remercie d’être de jour en jour de plus nombreux à me suivre, et à partager ensemble!

Du Love dans vos cœurs

C-Line

Master Class Frenchtouchofmakeup Paris

Je tiens à remercier sincèrement et du fond du cœur, Sania, ainsi que sa sœur, pour leur accueil, leur gentillesse, leurs sourires, leur professionnalisme, ainsi que toute la team House Of Beautys. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions. Vous nous avez tellement choyées! Nous étions des princesses le temps de quelques heures à vos côtés. 
A toi, Crit-Hell, je tiens à te redire à quel point tu influes une énergie positive dans ma vie. J’espère, et je pense, que les personnes de ton entourage, de ta famille savent à quel point tu es unique. Tu te montres à nous IRL, comme on dit, et je peux te dire, que tu laisses ta trace! 
Alors Merci, merci, merci, encore (je vous l’ai dit dans les yeux 1000 fois mais bon), de tout ce que vous m’avez permis de ressentir, de vivre!  #BetterTogether #LoveDePaupiette #ShareTheLove

FRENCHTOUCHOFMAKEUP
Instagram
Facebook
Youtube

HOUSE OF BEAUTYS

Publicités

7 réflexions sur “Retour sur Le Big Event de ma vie: la Master Class de Frenchtouchofmakeup à Paris / Mars 2017

  1. LauraHantz dit :

    Coucou ma belle,

    Ha c’était un super évènement, il y a toujours de bons conseils à prendre !
    Le make-up final est joli ! Dommage que je sois trop loin de Paris, je loupe pleins de choses !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma Laura!! Oui je te comprends pour la distance tu sais! L’air de rien bouger sur la Capitale a un coût! Il faut faire bouger le Blogging et lancer des événements dans nos régions! 👯💜👯💜 Merci pour ton mot! Demain repos, je vais en profiter pour aller te lire! Ça fait trop longtemps! 👯🌸💋 des bisous

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s