J’ai eu le plaisir de vous parler de la marque EMBRYOLISSE à plusieurs reprises, au gré de différents articles sur le Blog. Dans un premier temps, j’ai pu testé le Lait-Crème Concentré, suite à la Master Class de Frenchtouchofmakeup (la marque était partenaire de l’evènement). Reconnu des professionnels de la santé et des plus grands maquilleurs, ce lait-crème-base de teint est depuis, rentrée dans ma routine soins/makeup. Il en a été de même pour le stick effet glaçon, « Eclat du Regard ». (je viens d’ailleurs de le terminer, pauvre petit!).
La marque m’a offert l’occasion de tester un produit de mon choix. C’est en toute logique que j’ai voulu parfaire ma routine soins/makeup: il me manquait un sérum. Grâce aux conseils avisés de la marque que je remercie, j’ai choisi le
Sérum sublimateur du teint
« Elixir Eclat »
Ce sérum est « multi-fonctions »! Et il m’a réservé une jolie surprise!
Non seulement il sert à hydrater la peau, mais il prépare aussi votre teint pour la journée. C’est une excellente base makeup. Issu de la gamme « Secret de maquilleurs », tout comme le stick « Eclat du Regard » dont je te parlais aussi déjà ICI.
La distribution du produit se fait proprement, et j’arrive bien à doser le débit. Le flacon pompe n’y est pas pour rien. La marque utilise d’ailleurs la technologie « Airless », ce qui évite tout contact du produit avec l’air et les impuretés. De plus, le système est économique! Car quelques gouttes suffiront pour l’ensemble du visage! C’est un gros point positif, car je déteste « perdre du produit pour rien ».
Le sérum contient des micro nacres, quasi imperceptibles qui réfléchissent la lumière.
A chaque application j’ai l’impression d’avoir reçu un « grand coup de frais ». Je le vois surtout au niveau de mes pommettes et mes joues. Le grain de peau est comme affiné. C’est ma jolie surprise!
Le sérum, à texture aqueuse, est très vite absorbé et ne laisse aucun fini collant sur la peau. Je le porte quasiment tous les jours, même sans maquillage (ce qui m’arrive souvent lorsqu’il fait chaud).
Je trouve que mon teint est plus unifié et renvoie plus la lumière!
La peau change de texture. Elle devient plus douce, plus lisse. Le sérum conviendra parfaitement aux peaux déshydratées (comme la mienne!). La peau est hydratée et dynamisée.
Merci à l’acide hyaluronique et les extrait végétaux (citron, hamamélis et glycérine) qui composent l’Elixir Eclat.
La fragrance du sérum, très légère, respire la fraîcheur.
CONCLUSION
Le sérum Elixir Eclat porte très bien son nom et joue parfaitement son rôle de sublimateur de teint hydratant. Il est rentré dans ma routine teint, avec ou sans makeup! C’est un joli coup de foudre!
Pour information, vous pourrez le retrouver directement en vente sur l’e-shop de la marque ICI, au prix de 25.10€
J’ai vu qu’il y a avait plein d’offres spéciales en ce moment sur le site d’ailleurs (jdis çà, jdis rien)
Avez-vous déjà eu l’occasion de tester le Sérum Elixir Eclat? Peut être êtes vous fan d’un autre produit de la marque? Venez-me raconter! J’adore quand vous me conseiller!
Des bisous qui scintillent
C-Line
3 réflexions sur “Elixir Eclat: Le sérum sublimateur de teint par Embryolisse”