Retour sur Vide Dressing Des Blogueuses à Caen & Memories

Bonsoir les Normand(e)s,

La semaine vient encore de passer comme un éclair, pas le temps de dire ouf, de se poser. Chaque journée défile si vite, que 24h ne suffisent définitivement pas! Ce soir, je vous propose de prendre le temps avec moi, de s’octroyer une petit bulle de bonheur.

L’article est destiné à vous faire revivre le

Vide Dressing Des Blogueuses Chez Le Barbier, qui s’est tenu à Caen dimanche 9 avril dernier chez Joakim Coiffeur Barbier.

Je vous parlais d’ailleurs de tous les détails de l’event dans un précédent article ici.

La team des 5 blogueuses et influenceuses normandes que nous formions vous remercie encore toutes et tous d’être venu(e)s nombreux et nombreuses nous retrouver! 

Ce projet de Vide Dressing nous a tenu à cœur, pendant plusieurs semaines. La Team de choc que formait Severine (@severinewistiti sur Instagram) et Harmonie du Blog « Après la pluie le beau temps), a vraiment mis tout son cœur et ses tripes pour vous organiser un joli event et surtout vous gâter.

Chaque Blogueuse était accompagnée de sa binome, sa shoppeuse, non seulement pour l’aider dans la gestion de son « stand » mais aussi, vous permettre de vous proposer plus de « mode », d’accessoires, de shoes, de makeup et j’en passe.

De mon côté, ma shoppeuse préférée, et compère de la première heure pour les « gros event » liés au blog n’est autre que Manon, ma nièce. Jeune femme dynamique de 24 ans, elle travaille elle même dans l’univers de la Mode. Elle m’a été d’une aide si précieuse si vous savez. Ses techniques, son savoir faire, que cela soit dans la mise en place, la logistique, ou encore pour son sens commercial, ses sourires et tout simplement sa présence.

Clinesbox Vide Dressing Blogueuses Normandie Caen

Vous avez pu la rencontrer et échanger avec elle! Profitez de ses ondes positives dont elle est chargée. Vous avez bien fait, moi je compte chacun de ces précieux moments. Manon va bientôt me quitter, nous quitter. Elle part d’ici quelques mois vivre à 8000 km d’ici.. Ca va être difficile, je le sais, mais elle va être tellement heureuse! Je n’ai plus qu’à scrutter tous les comparateurs de billets d’avion maintenant!

Manon et moi, donc, avons préparé notre stand au salon dès le Samedi soir, veille du Grand Jour!
Toute l’équipe s’est donnée rendez-vous le dimanche matin, à 10h, pour le dernier brief de l’event, régler les derniers détails, et surtout se regrouper et trépigner d’impatience de vous rencontrer.

Les minutes approchant de 11 heures, (heure officielle d’ouverture des portes), le stress montait petit à petit. Vous étiez déjà là, nombreuses, à attendre devant la porte du salon.

Lorsque Séverine, est venue vous ouvrir, j’étais là, et ai filmé ce moment sur Insta Story (@clinesbox). Vous étiez tellement souriantes! Plus vite que l’éclair, je suis remontée vers mon stand (à l’étage) – c’était lancé…nous ouvrions officiellement les portes du Vide Dressing N°3!

Vide Dressing Des Blogueuses Chez Le Barbier Caen

Notre stand était situé, au fond à droite du Salon. Nous vous attendions Manon et Moi, avec autour de nous, des vêtements, oui…mais surtout des belles pièces. Nous avions mis un point d’honneur à vous sélectionner de jolies pièces, de standing, marque de niche, et cela à tous les niveaux.

Mon axe de prédilection, vous le savez, c’est le makeup, alors ce jour là, j’ai vraiment essayé de vous proposer de beaux articles. De marques connues, et surtout des articles dont je me suis très peu, voir pas  du tout servis. La faute au Blog dirons nous. Car oui, j’achète souvent des produits makeup, au début pour le Blog, et pour vous via des articles, et des swatchs ou encore autres tutoriels. Mais ces produits ne me servent le plus souvent qu’une fois ou deux! Il fallait que je vous en fasse profiter!

Dès la première heure, je vous ai bien reconnu! Pourquoi???

Car le petit corner des « Liquid Lipsticks » a fondu comme neige au soleil, enfin si je puis dire!
Vous avez craqué sur les Gerard Cosmetics, les Nyx Cosmetics, dont les Nyx Lingerie. Les mattes lipsticks de chez The Balm ou encore « Djulicious Cosmetics » ont disparu si vite!

Vide Dressing Caen Makeup

Je regrette que certaines d’entre vous n’aient pu repartir avec les articles sur lesquels elles louchaient! Tout est parti si vite niveau Makeup! J’en ai été moi aussi plus que surprise!

Outre les vêtements et les shoes, vous êtes venues nous voir!

Je peux vous dire que cela emplit mon coeur de joie! C’est sincère vous savez! Car pouvoir vous rencontrer, savoir que nombreuses d’entre vous, me suivent, me lisent, et bien moi, ça me rend toute chose!
J’ai fait de magnifiques rencontres dimanche dernier, avec vous mes lectrices, mais aussi avec vous toutes! Vos sourires, vos beaux yeux, vos énergies positives, ont laissé leurs marques!

Vide Dressing des Blogueuses Chez Le Barbier Avril 2017

C’est d’ailleurs grâce à l’un de nos partenaire de folie sur cet event, que nous avons pu immortaliser ensemble nos moments de partage! Je parle de David, de Ma Bobine Photobooth.

David, nous a offert à nous toutes une prestation de dingue, digne des meilleurs evenementiels: une cabine photomaton – connectée, avec photocall et surtout avec un design so vintage comme on les aime. Bien sur il m’est impossible de ne pas remercier David, encore une fois!
Vous retrouverez en fin d’article toutes les photos que j’ai pu prendre avec la team, mais surtout toutes celles que VOUS m’avez envoyées par la suite ! Je vous adore! Vous êtes géniales!

Les allées du salon ont été « full » de votre présence, de 11h à 14h.30. Souvenons nous que le dimanche 9 avril dernier était à marquer dans les annales! Caen a atteint les 29° ce jour là! Les plages voisines étaient noires de monde, le centre ville et nous un peu délaissés. Mais nous avons pu compter sur la présence d’irréductibles fans de shopping, de bonnes affaires et bons plans, sur les dernières heures du Vide Dressing.

Joakim Coiffeur Barbier A Caen Vide Dressing Des Blogueuses Chez Le Barbier

Je pense d’ailleurs à cette occasion, que certaines d’entre vous ont pu faire de très bonnes affaires sur notre stand et ceux des copines.

Si je devais finir, cet article, chose que j’ai du mal à faire, ce serait pour essayer de vous faire ressentir ma nostalgie. Celle qui a du mal à me quitter depuis dimanche dernier.

C’était mon tout 1er, et j’espère sincèrement que cela sera le 1er d’une longue série! Je le souhaite, car les vibrations et les sentiments que j’ai pu ressentir pendant toutes les phases de ce Vide Dressing m’ont beaucoup appris, sur moi, sur vous!

Alors si j’avais un vœu à faire, ce serait de vous revoir vite! Et surtout d’échanger encore et toujours autour de nos passions!

Gardez vos sublimes sourires!Les sourires embellissent nos vies, ils ne coûtent rien et délivrent tellement de bonheur à celles et ceux qui les reçoivent!

J’aurais mille et une big dédicades à faire sur ce coup là, mais je vais m’arrêter là…

Et vous dire, encore et toujours, MERCIIIIIIIIIII

Je vous aime

C-Line

Publicités

4 réflexions sur “Retour sur Vide Dressing Des Blogueuses à Caen & Memories

    • Merci à toi encore mille fois! Pour tout ce que tu as fait ! Tu as tout fait! J’ai fait le minimum … Être la … Prête et parés dans les starting-blocks ! Je n’oublierai jamais le mot d’ordre! Bonne humeur et sourires 😻🙋🏼💋💋

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s