« Le Mascara Volume Intense » 1944 Paris

Début Juin, a eu lieu le lancement de la marque de maquillage 1944 Parischez Joackim Coiffeur Barbier à Caen. Je vous parlais, déjà, de ce salon aux milles merveilles dans un précédent article ICI! 

J’ai eu le plaisir de découvrir la gamme makeup de la marque. En compagnie d’Harmonie, du blog « Après la pluie le beau temps », et des gagnantes du concours lancé par Séverine @severinewistiti sur Instagram. J’ai aussi pu assister à un cours de makeup avec Aure Bret, maquilleuse professionnelle en Normandie . Ce fut un immense moment de bonheur partagé. Je vous ferai un article dédié à cette soirée très vite!

Mais aujourd’hui, je tiens particulièrement à vous présenter 

Le Mascara Volume Intense – 1944 PARIS

1944 Paris Mascara Volume

Lors de la présentation, Séverine m’explique que le mascara est une merveille, et qu’elle n’utilise plus que lui. Je l’ai eu dans mon petit « goodies bag » offert par la marque et le salon. 

Impossible de ne pas vous en parler! Après presque un mois, de tests, de ports, je valide haut la main ce mascara! Un vrai coup d’amour, comme j’aime le dire!

Tout d’abord, attardons nous un peu sur l’histoire de la marque. 1944 Paris est née de l’expertise et de la passion d’une ancienne responsable de marque de beauté internationalement reconnue. Le thème, vous l’avez compris, est la beauté de la femmeson droit à la beauté, à prendre soin d’elle, à vivre. Et quoi de mieux que l’année 1944, célébrant le droit de vote, enfin donné et reconnu aux femmes! Je vous laisse découvrir le site internet ICI, une véritable ode à la Femme, aux Femmes que nous sommes!

Le Packaging

Le Mascara est vendu dans un boitier cartonné noir, reprenant le logo et la référence produit. A l’ouverture du carton, c’est une superbe découverte. Le Mascara est conditionné dans un écrin noir brillant. J’adore la typographie, le côté hyper graphique, minimaliste et chic.

1944 Paris La Beaute Est Un Droit

Dans la main, il pèse un petit poids non négligeable, gage de qualité et de très belle manufacture. Mais je vous rassure, imperceptible lorsque vous utilisez ce nouveau précieux pour ourler vos cils.

Le Mascara

La brosse est une brosse ronde à poils. Idéale pour ourler la frange de cils au plus proche de la racine, elle distribue le produit de manière uniformePour tout vous dire, j’ai eu une passe « anti brosse à poils »! Je ne jurais que par la « brosse silicone »…Et puis, et puis, voilà, que vous dire, à part que lorsque vous utilisez un bijou, il faut partager l’information.

1944 Paris Le Mascara Avis

« Le mascara » est un noir, profond. Il noircit les cils dès la première couche. En fonction de mes humeurs, j’attends 5 minutes qu’elle sèche, et j’applique une seconde couche pour un rendu plus structuré.

Et là encore, un joli point positif pour ce produit, qui ne dépose pas d’amas de matières. Aucune grosse « pattes d’araignées » à l’horizon. J’ai été vraiment surprise par le volume et la longueur apportés à mes cils!

1944 Paris Avis

LE + :  il tient toute la journée, sans chute!

LE ++: sa formulation veloutée à base d’huile de baobab, de ricin, de jojoba, de vitamines C et E – la présence de cire de carnauba qui densifie les cils.

Les cils sont hydratés, traités, nourris! Plus vous le portez, plus vous favoriserez la pousse des cils et assurerez un volume sur du long terme. Je vous dirai avec le temps, les résultats que cela donnera sur moi.

Mais trêve de blablas, des photos valent mieux qu’un long discours. Je vous laisse regarder les Avants/Après. Je pense que le résultat parle de lui même! Le Mascara 1944 Paris ne me quitte plus!

D’ailleurs je vais bientôt en boutique découvrir les nouvelles teintes de rouges à lèvres!? Alors craquerai-je? craquerai-je pas?!

Je serais curieuse de savoir si vous connaissez déjà cette marque? Seriez-vous tentées?

N’hésitez pas à partager vos acquisitions sur les réseaux sociaux avec les hashtags #LaBeauteEstUnDroit et #1944paris

J’ai hâte de vous lire!

Xoxo

C-Line

PS: j’essaie de jour en jour d’innover pour vous sur le Blog, au travers des photos proposées. J’espère que les résultats vous plairont! N’hésitez pas aussi à me laisser un petit mot pour me donner votre avis! Merci Mes Beauties !

1944-paris-mascara-volume-avant

1944-paris-mascara-volume-revue-blog

1944-paris-mascara-volume

1944-paris-mascara-volume-revue

1944-paris-mascara-volume-avis

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “« Le Mascara Volume Intense » 1944 Paris

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s