AURA L’Instinct animal de MUGLER

Je suis une addict des parfums. Parmi les « essentiels » qui prônent sur ma commode, on retrouvera toujours les parfums MUGLER. Depuis des années maintenant, voir décennies, cela ne nous rajeunit pas, je porte « ANGEL », et surtout « ALIEN ». Les parfums MUGLER sont uniques, emprunts d’une sensualité envoûtante. Certaines de mes amies sont « accro » et vouent un amour inconditionnel à ces parfums. D’autres les trouvent trop « forts », « entêtants ». Ce qui est sûr, c’est que, quelque soit le parfum MUGLER, il ne laissera jamais indifférent la femme qui le porte. 

J’ai eu l’honneur d’assister, avec des amies inflenceurs normandes, au lancement officiel du nouveau parfum MUGLER. Après la date parisienne, c’est à Rouen que s’est tenue l’avant-première, dans le magnifique Hôtel de Bourgtheroulde. Ce bâtiment classé, véritable joyau de la Renaissance, situé place de la Pucelle, en plein cœur historique de la ville, a vu éclore la nouvelle fragrance, au fur et à mesure de la soirée. Pas moins de 6 villes de province, ont fêté ou fêterons d’ici quelques jours, la nouveauté tant attendue. Il faut dire que la dernière sortie parfum de MUGLER remonte à « Womanity ». Il y déjà 7 ans.  

AURA
Le nouveau parfum femme de Thierry Mugler

AURA fusionne fraîcheur animale et fraîcheur végétale. Lors de la soirée, nous avons pu suivre un véritable parcours initiatique pour partir à la rencontre des notes que composent le parfum. Mais la 1ère étape, était de comprendre le monde originel de la fragrance. Pour ce faire, j’ai eu la chance d‘expérimenter pour la première fois de ma vie, la réalité augmentée. Avec un casque virtuel sur la tête et les oreilles, armée de joysticks, je suis partie à la découverte du monde AURA. Imaginez-vous dans une jungle aux milles merveilles, encerclées de lianes sauvages, cherchant votre chemin, au travers de la végétation luxuriante. 

AURA, et son univers, vous invite à révéler votre instinct. N’avez-vous  jamais entendu parler de l’intuition féminine? l’idée est de permettre aux femmes que nous sommes de s’immerger dans un monde où toutes nos capacités seraient mises en exergue – pouvoirs magiques, mystiques, intuition…

aura-mugler-nouveau-parfum-femme

3 coeurs composent le jus de l’eau de parfum – le cœur de l’instinct, le cœur animal et le cœur végétal.

« Le coeur battant de l’instinct »- véritable colonne vertébrale de la fragrance

La liane fauve qui la compose, est une plante médicinale chinoise qui soigne les maladies de cœur, et contribue à l’équilibre de l’organisme. Cette substance, douce, riche, âpre et fumée, dragée amandée est à la fois sensuelle et puissante.

« Le coeur végétal »

C’est pour moi la grande surprise de ce parfum, l’angle des fragrances qui m’a fait chavirer. La feuille de rhubarbe, acidulée, croquante, et pétillante amène de la gourmandise. La fleur d’oranger, délicieusement féminine révèle toute sa douceur grâce au nouveau procédé de co-distillation.

« Le coeur animal »

On ne peux pas s’imaginer au milieu de cette forêt tropicale, sans laisser jaillir, notre instinct primitif, d’animal…de femme!
Au delà des notes boisées et épicées laissées par la « fleur noire » et la gousse de vanille, ce cœur a révélé une véritable addiction, exotique. C’est grâce au « Wolfwood », exclusivité des créateurs, que l’on retrouve les accents résineux, le bois fumé. C’est doux, et chaud...c’est enivrant.

Vous l’aurez compris, AURA veut nous permettre de nous recentrer sur nous, en tant que femme, libérer notre instinct. Révéler toutes les facettes de notre personnalité…comme un retour aux sources.

aura-mugler-nouveau-parfum-femme-coeur

AURA
Un objet d’art

A la découverte de cet écrin, mes yeux, mon cœur, s’est emballé. Véritable oeuvre d’art, le cœur vert émeraude facetté a été réalisé artisanalement par un sculpteur avant d’être industrialisé. Le volume du cœur a directement été taillé dans le verre, puis serti d’un M de métalPure, simple, sophistiquée, cette création aux facettes qui ne cessent de renvoyer la lumière est une perfection. 

aura-mugler-nouveau-parfum-femme-50-ml
aura-mugler-nouveau-parfum-femme-flacon

AURA est disponible à la vente à parti de Lundi 26 Juin 2017, en différents formats (30, 50 et 90ml) à partir de 65€.

Toujours soucieuse de l’environnement, la marque propose toujours des vaporisateurs ressourcables, grâce aux Sources Mugler, qui seront disponibles, quant à elle, dès Janvier 2018. En attendant vous pourrez retrouver la ligne de produits pour le corps.

Et vous mes beauties? racontez moi vos amours pour les parfums? Avez-vous eu l’occasion de sentir AURA, le découvrir? Si tel est le cas, n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux avec les hashtags #AuraMugler #ListenToYourInstinct

Pour vous permettre de découvrir l’ambiance de cette création, j’ai repris pour vous en fin d’article, les photos de la soirée. J’espère que cela vous plaira! Je remercie encore MUGLER et toutes ses équipes de m’avoir permis de vivre cette expérience unique.

Xoxo

C-Line

aura-mugler-nouveau-parfum-influenceurs

aura-mugler-hotel-de-bourgtheroulde-rouen

aura-mugler-rouen-lancement

aura-mugler-note-de-coeur

aura-mugler-listen-to-your-instinct-rouen

aura-mugler-realite-augmentee

aura-mugler-rouen-influenceurs

Mugler_Rouen_reportage-32

 

Publicités

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s