Nouveauté Coup de Cœur 1944 PARIS – Le Mascara Fibres Volume Surnaturel

Après un « Un-boxing » avec vous sur Insta, voilà enfin la revue sur le tout nouveau mascara de la marque. Au mois de Juin dernier, je vous révélais mes 1ères impressions sur « Le Mascara » – la toute première référence de la gamme. Je vous y parlais aussi de l’histoire de la marque. Aujourd’hui, et après plusieurs jours de port, je vous emmène découvrir, autour d’un mini tutoriel, le tout dernier 

Mascara Fibres Volume Surnaturel
1944 PARIS

Le premier ne me quittait plus depuis que j’avais eu le bonheur de le découvrir. Et la je peuxvous dire, de suite, que ce petit est intégré (encore une fois) à mes favoris mascara! Oui Madame! Ce n’est pas du tout pour coller à la tendance. Mais bel et bien parce que ce mascara fait une merveille sur mes cils.

Déjà, parlons du packaging. On aime bien ça, nous les femmes, que nos produits de beauté aient de la « gueule »!1944 Paris assure par ses packaging minimalistes,graphiques et de très belles qualités. Du noir, du blanc…le summum du chic.

1944-paris-mascara-fibres-volume-nouveaute

La Brosse Applicateur

Dès l’ouverture, j’ai été très surprise.Je ne m’attendais pas à une brosse de ce type. Pas qu’elle soit à poils denses, non, ça, je m’y attendais. On parle de mascara volume tout de même!

Mais regardez de plus près ses angles arrondis. Elle a été conçue pour épouser parfaitement la ligne de cils. Elle facilite le mouvement de va et bien ou de zig zag que vous donnerez. C’est un superbe objet. Mes cils sont comme « absorbés » dès la racine. La brosse les recourbe instantanément. Je suis même un peu choquée à la première utilisation je vous l’avoue.Aucun débordement sur la paupière mobile (alors que j’ai des paupières tombantes – fait assez rare pour être précisé).

Et le pire, c’est que pour ce crash test, et le look qui a suivi, je n’ai passé le mascara qu’une seule fois!Oui, oui, le résultat obtenu n’est pas le signe de surcharge de matières!

1944-paris-mascara-fibres-volume-without

1944-paris-mascara-fibres-volume-brosse-avis

1944-paris-mascara-fibres-volume-application

1944-paris-mascara-fibres-volume

Formulation – Résultat et Avis

Grâce à la présence d’un oligopeptide, la croissance des cils est stimulée. Comme pour son grand frère (dont tu peux trouver la revue complète directement ICI) « L’extrait de Baobab offre de puissantes propriétés antioxydantes et de résistance. » – encore une fois.

Les fibres en forme de fleurs contenu dans ce bijou permettent de donner de la longueur et un volume de dingue. Modulable, vous pourrez aussi, accentuer le fini que vous recherchez en fonction de la façon dont vous poserez le mascara. Personnellement, je travaille toujours la pose, regard complètement baissé. Tenez votre miroir en contre bas pour vous regarder. Vous verrez cela facilite grandement la pose et fait du coup aussi gagner du temps.

1944-paris-mascara-fibres-volume-surnaturel

1944-paris-mascara-fibres-volume-surnaturel-resultat

D’un noir profond, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou!
Je reviens vite vers vous pour vous confirmer le prix en me rapprochant de la marque.
( pour info, le 1er mascara était vendue 18€.)

Etes-vous tentées mes Louves? Connaissez-vous 1944 PARIS?
Pour info, tu peux retrouver tous les points de vente ICI

Pour les normandes, je vous rappelle que vous pouvez retrouvez la marque, toujours chez Joakim Coiffeur Barbier à Caen, au 1er étage du salon. N’hésitez pas à monter, l’équipe est adorable, et vous fera découvrir la marque et l’essayer en direct.

Xoxo

Céline

1944 PARIS SITE OFFICIEL
 INSTAGRAM 1944 PARIS

JOACKIM COIFFEUR BARBIER
INSTAGRAM DE JOJO

Et pour le prochain article, je te prépare un look, et une revue sur d’autres nouveautés de la marque! tout est déjà dans la boîte. 

1944-paris-mascara-fibres-volume-avis-blog

Publicités

Une réflexion sur “Nouveauté Coup de Cœur 1944 PARIS – Le Mascara Fibres Volume Surnaturel

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s