Concours Gagne une paire de lunettes solaire chez Acuitis

ACUITIS Maison d’optique et d’audition française (concours)

Avec l’arrivée du Printemps et le retour du soleil, c’est le moment de dégainer l’un de mes accessoires mode préféré,  la paire de lunettes de soleil. Je trouve qu’une belle paire de solaire finit toujours un look mode à la perfection. Je dirais même qu’une belle monture peut faire un look à lui seul.

J’ai eu le plaisir de découvrir récemment la Maison ACUITIS, une nouvelle enseigne française d’optique et d’audition.

J’ai été reçue avec les copines blogueuse lors de l’inauguration à Caen. Mon amie Ingrid du blog Dress-ing vous raconte notre soirée dans son billet ici. On ne parle ni de boutique, et encore moins de clients. La marque propose des lunettes de créateurs à prix très doux et comble du chic vous êtes considérés comme des invités et reçus par les maîtres de maison en personne. On vous propose une expérience et un véritable accompagnement. Grâce à la marque et à leur générosité, je vous offre la possibilité de gagner la paire de lunettes de soleil de votre choix chez ACUITIS. Oui, vous lisez bien, de votre choix!

Acuitis un nouvel opticien à Caen

Je vous présente la marque, mes coups de cœur et vous montre le modèle de solaire que j’ai choisi. Le concours se passe sur mon compte Instagram. Je vous mets le lien pour participer à la fin de l’article.

Toutes les collections sont dessinées en France par Frédéric Beausoleil, artiste lunetier reconnu et dont l’atelier est situé à Paris. Les montures sont fabriquées dans l’atelier Nantais et façonnées à la main. Femme, Homme, Enfants, toutes les gammes sont étudiées pour satisfaire les attentes des grands comme des plus petits. J’ai particulièrement apprécié la qualité et l’originalité des matériaux utilisés. On peut trouver des montures à base de matières naturelles comme le bambou ou encore la fleur de coton, et même des matières précieuses telles que le Bois ou le Titane. Je suis aussi très sensible à la qualité des verres. Le fait de savoir que des entreprises comme Essilor, BBGR ou Nikon sont les principaux fournisseurs de verres de la maison rassure vraiment.

Côté collection, j’ai complètement fondu pour la collection Les Cultissimes. Chaque monture est directement inspirée par une star culte. Imaginez vous porter la monture culte de Jackie Kennedy, Audrey Hepburn, Nina Simone ou encore Ray Charles et Gandhi…

Concours Gagne une paire de lunettes solaire chez Acuitis

Après des dizaines d’essayages et les précieux conseils de Bénédicte, que je remercie encore, j’ai choisi la monture MAGINEA en teinte Or Mat. Je trouve qu’elle apporte un côté sophistiqué et si lumineux au teint. La plaque en fleur de coton dévoile un joli dégradé nacré. Les verres solaire ont été adaptés à ma vue et depuis elles ne me quittent plus.

Je vous propose de remporter la paire de lunettes de soleil de votre choix sur ma Page INSTAGRAM directement ICI.

La monture sera à choisir de préférence en boutique (liste des maisons en France et à l’étranger ICI) ou directement sur le site eshop Acuitis ICI, en fonction des disponibilités. Pour info, les normandes pourront se rendre chez Acuitis à Caen, Rouen et Le Havre.

Que pensez-vous de la paire de lunettes que j’ai choisi? Vous aimez?

Bonne Chance à toutes et tous !

Je vous laisse sur une vidéo, celle de la sortie de la collection Acuitis x Tara Jarmon que j’adoooore!


Xoxo

Céline

Acuitis CaenAcuitis RouenAcuitis Le Havre

Et encore une fois, merci à l’homme @otrstar pour ce joli shooting photo

mon avis sur acuitis optique à Caen Lunettes de soleil femme Acuitis modèle Maginea Collection les Cultissimes chez Acuitis Caen

 

 

Publicité

2 réflexions sur “ACUITIS Maison d’optique et d’audition française (concours)

  1. Ingrid dit :

    Merci pour le partage ! Super article et j’adore votre shooting, avec une jolie lumière naturelle et les lunettes de soleil que tu as choisies bien mises en valeur. Tu as fait un très bon choix, elles te vont très bien :D

    Aimé par 1 personne

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.