Avis sur le parfum Azzaro Wanted Girl

Mon avis sur le nouveau parfum AZZARO WANTED GIRL

AZZARO vient de lancer son nouveau parfum ultra féminin en créant Azzaro Wanted Girl. L’amoureuse compulsive de fragrances que je suis se devait de le tester et vous donner son avis. L’eau de parfum pour femme délivre un sillage totalement addictif. J’ai été happée par son univers à la fois floral, oriental et gourmand. Présenté dans un flacon sublimé par une fleur en son cœur, Azzaro Wanted Girl est une bombe solaire qu’il ne reste plus qu’à dégoupiller et laisser exploser.

Wanted Girl : un parfum en trois actes

Azzaro a fait appel à quatre créateurs de renom pour créer ce jus unique pensé comme une fleur qui se déploie dans le temps. Il n’est pas comparable aux parfums de la famille olfactive des parfums floraux existants sur le marché. Pas question ici de surcharger le côté sucré, mais plutôt de délivrer un sillage solaire, frais et juteux.

On retrouve en notes de tête la fraîcheur du citron associé au souffle séducteur de la fleur de gingembre. L’esprit floral est poussé à son paroxysme avec la fleur de datura, mystérieuse. Le cœur se fait alors plus capiteux mais pas moins réconfortant grâce à la présence régressive de la fleur d’oranger.

À la lecture des notes, je découvre l’ajout d’un accord de dulce de leche onctueux qui donne tout son sens à la gourmandise de ce nouveau parfum, qui je suis certaine ne vous laissera pas indifférente. Le jus est suave et exotique. Des accords de grenade fraîche et juteuse, des notes de vétiver d’Haïti, de fêve tonka et de vanille en font un parfum de femme aventureuse.

Dès la première vaporisation, je suis tombée sous le charme de ce parfum intriguant. Le floral pur ne fait pas partie de mes jus favoris. Et pourtant, avec cette nouvelle eau de parfum, AZZARO a immédiatement éveillé mes sens et ma curiosité.

Son sillage est puissant sans être entêtant. Sa tenue est très bonne, puisque en fin de journée, mon homme est toujours sous le charme.

Avis sur le parfum Azzaro Wanted Girl

Wanted Girl : une arme de séduction massive

Le flacon a lui seul est d’une précision et d’une beauté pure. On retrouve la mise en avant de la fleur délicate en son centre. Les décoches gravées dans le flaconnage en font un objet finement stylisé. L’explosion que l’on ressent au parfumage est clairement présente rien qu’en regardant cet objet, véritable chef-d’oeuvre d’orfèvrerie.

La bouteille se présente sous la forme d’une grenade armée d’une gâchette dorée. L’idée est magnifique. La vaporisation du jus se fait de deux façons, soit par pression directe sur la gâchette, ou en appuyant directement sur le bouton de vaporisation central et portant le sigle de la marque.

Azzaro Wanted Girl est un vrai bijou féminin, précieux et explosif. Il laisse place à mon imaginaire. Je vous avoue me penser l’espace d’un instant, telle une James Bond Girl prête pour l’aventure mais surtout prête pour de nouveaux challenges.

Wanted Girl : une création respectueuse de l’environnement

Wanted Girl est conçu à base d’ingrédients naturels. Les récoltes et les transformations des matières se font dans le respect de notre planète et des hommes. J’aime cette démarche éthique et toujours plus éco-responsable. La production du parfum se fait avec une consommation d’énergie réduite. AZZARO s’engage au quotidien dans la lutte contre la déforestation mais aussi des racines utilisées pour mener à la création des jus.

Le parfum est disponible en 30ml, 50ml et 80 ml. Les produits corps comme le lait corps, le lait de douche ou encore le déodorant spray sont également à la vente.

Vous le cherchiez, AZZARO l’a fait. Mais êtes vous prêtes à devenir la femme audacieuse, ultra-féminine et la plus recherchée?

Ai-je le look #TheMostWanted selon vous?

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà senti ce petit bijou de la parfumerie et ce que vous en pensez.

J’ai pris un vrai plaisir à vous créer les contenus photos avec l’homme. Nous espérons sincèrement que cela vous plaira.

Céline

Azzaro Wanted Girl The Most Wanted Azzaro The Most Wanted Girl Lancement parfum Azzaro Wanted Girl Le nouveau parfum féminin Azzaro Wanted Girl

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Mon avis sur le nouveau parfum AZZARO WANTED GIRL

  1. Ingrid dit :

    Superbes photos ! Tu renvoies l’image d’une femme forte, charismatique et dont le parfum semble enivrant. Bravo à vous deux pour ce shooting. Ta description reflète bien mon premier ressenti sur ce parfum. Il ne dépasse pas Aura de Mugler, mais il me surprend en tous les cas.

    Aimé par 1 personne

    • clinesbox dit :

      Merci pour ton retour Ingrid et tes gentils mots. Les essences et le jus ne sont pas comparables aux parfums Mugler. Normal la touche du créateur est fortement différente ! Tu me diras ton ressenti dans le temps

      J'aime

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.