Dior Diorshow Pump'n'Brow mon avis sur le mascara volume

DIOR – DIORSHOW Pump’n’Brow : mon avis sur le mascara sublimateur de sourcils

Le maquillage de la ligne de sourcils est primordial quelque soit le look, naturel ou sophistiqué. Des sourcils définis permettent de venir terminer le makeup et surtout de souligner le regard. Dior innove avec le premier mascara à sourcils squeezable (à presser), le DIORSHOW Pump’n’Brow. Cette nouveauté est intégrée à la collection BACKSTAGE de la marque et promet un volume immédiat au fini naturel.

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’image du maquillage de la Maison Dior, collabore avec la marque et repense les essentiels de sa trousse pour les professionnels du make-up et pour les femmes qui recherchent un résultat digne des plus grands make-up artists.

Dior Diorshow Pump'n'Brow mon avis sur le mascara volume

DIOR – DIORSHOW Pump’n’Brow : mon avis

Vous savez que j’adore m’occuper de l’étape du maquillage des sourcils. Depuis un moment déjà, je m’accorde à travailler ma ligne de sourcils de façon à obtenir un rendu beaucoup plus naturel. Je n’épile plus ou quasiment plus ma ligne. Je suis, depuis plusieurs années, les conseils de Carole Pinto, une experte, make-up artist, spécialiste du regard et fondatrice de Carole and Brows. Suite à l’une de ses stories Instagram, j’ai décidé de m’acheter le mascara à sourcils Pump’n’ Brow de chez Dior.

Je recherchais un mascara qui sublime et redonne du volume aux sourcils mais surtout qui s’approche de ma teinte naturelle pour donner du relief, de la profondeur au regard. Je suis aussi très regardante quant aux brosses applicatrices et recherche toujours la maniabilité et la précision.

Avis sur le Mascara Dior Diorshow Pump'n'Brow

Le packaging rappelle instantanément son grand frère, le mascara Diorshow Pump’n’Volume que je porte également. Chic et épuré, il se décline en cinq coloris correspondants bien sur aux cinq références de teintes disponibles à la vente. J’ai choisi la 021 Chestnut, un chatain naturel et lumineux, qui colle à ma carnation naturelle. J’apprécie particulièrement la palette de teintes et la référence exclusive Blonde 011, en plus du Noir, de l’Auburn et de la teinte DarkBrown. Le tube du mascara est conçu pour mettre en action la formulation du produit grâce à son système squeezable.

La formulation s’active par simples pressions (deux suffisent) sur le tube du mascara. Spécialement enrichie en microfibres et en soins fortifiants (Vit E, B5, B8), elle donne du volume à la ligne en étoffant le sourcil. La matière reste souple et permet de donner un effet 3D naturel. Aucun amas de matière, la texture se fond complètement dans les poils. Plus vous l’utilisez, plus les soins viendront fortifier vos sourcils!

La brosse applicatrice est très petite, fine et avec une tête en forme cône. Elle permet de travailler ma ligne avec précision et de remplir les manques dans les sourcils avec la juste dose de produit, sans surcharge.

Avis sur la brosse du mascara Diorshow Pump'n'Brow

Le sourcil est rapidement et très naturellement dessiné. L’intensité du regard est souligné avec finesse. J’aime particulièrement le fait qu’il soit possible de jouer sur l’effet de superpositions de couches en fonction du make-up et du résultat recherché.

Pour résumer, mon AVIS est POSITIF +++
Je vous conseille de découvrir cette référence en matière de maquillage sourcils. La teinte et la texture de la formulation permettent d’obtenir une ligne de sourcils naturelle. Aucun effet carton ni de problème de tenue. Les sourcils sont maquillés pour la journée avec une apparence de souplesse. La teinte est parfaitement adaptée à ma carnation. En plus de tous les points visés, il ne transfère pas. Ce petit bijou est waterproof, ce qui est parfait pour les beaux jours et les baignades qui rythmeront l’été.

Son prix est accessible et fixé à 29.90€ chez Sephora France. J’ai profité d’une remise de 25€ sur ma carte pour me le prendre.

Avez-vous testé le DIORSHOW Pump’n’Brow? En auriez-vous envie? N’hésitez pas à me dire quel type de produit ou référence vous utilisez en commentaire.

Personnellement, je pense parfaire ma routine avec le DIORSHOW Brow Styler, le crayon sourcils ultra précis, dans la même teinte. Je reviendrai vous tenir au courant mais la collection et les possibilités pour embellir nos sourcils sont multiples dans la gamme DIORSHOW.

Xoxo

Céline

Mascara Sourcils Pump'n'Brow de chez Dior: mon avis
Dior Diorshow Pump'n'Brow Avis teinte Chestnut
Dior DiorShow Pump'n'Brow Avis Teintes
Avis et résultats du mascara Diorshow Pump'n'Brow Dior
Mascara Sourcils Diorshow Pump'n'Brow Avis Blog

Une réflexion sur “DIOR – DIORSHOW Pump’n’Brow : mon avis sur le mascara sublimateur de sourcils

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.