Coquillages & Co mon avis sur le nouveau restaurant de bord de mer à Ouistreham

Restaurant De Bord de Mer : Coquillages and Co à Ouistreham, mon avis

Ne cherchez plus le meilleur restaurant de bord de mer en Normandie. Je l’ai trouvé! Depuis le mois d’avril, le front de mer de Ouistreham se dote d’un nouveau restaurant de plage. Dans un cadre idyllique et respectueux du littoral, Coquillages & Co propose un choix de mets et de fruits de mer délicieux. Morgane, la responsable de l’établissement, met un point d’honneur à mettre en avant les producteurs locaux normands et les bassins ostréicoles du Calvados.

La qualité des produits m’a convaincue. En plus des plateaux d’huîtres de Normandie, vous trouverez des planches mer ou terre, le célèbre fish and chips, un menu à l’ardoise avec le poisson de la pêche du jour.

Mon avis sur le restaurant Coquillages and Co à Ouistreham

Restaurant Coquillages and Co. à Ouistreham: mon avis

J’aime particulièrement l’esprit de l’établissement. Les circuits courts entre producteurs y sont privilégiés. Les légumes viennent, par exemple, de Lion sur mer à quelques kilomètres seulement. Nos huîtres du jour viennent d’Isigny-sur-mer.

L’ambiance y est cosy, proche du sable et avec cette vue unique sur la mer. La texture, les matières utilisées, tout s’intègre parfaitement au cadre naturel. La décoration et le style de cette cabane me fait voyager. Je suis bel et bien chez moi, sur la côte normande mais j’ai le sentiment de me trouver sur le bord du bassin d’Arcachon, quand le soleil donne. L’équipe nous a toujours chaleureusement accueillie. Vous y êtes choyés, vous y êtes bien. Le petit plus, plutôt bien vu, les plaids à poser sur les genoux pour se tenir chaud.

restaurant-front-de-mer-ouistreham-coquillages-and-co-avis

J’adore aussi m’y rendre pour prendre une boisson chaude et un petit déjeuner. A l’apéro, au déjeuner (avec des cocktails surprenants), au dîner et je n’oublie pas le verre de l’après midi aussi, en mode Soft Drink. Mon gros coup de cœur va pour la découverte de la marque Thomas Henry. Je ne vous raconte pas la haute qualité du Ginger Ale, servi dans une tasse en cuivre qui conserve toute l’exaltation du goût et des bulles.

Vous aurez compris que Coquillages & Co est devenu un des établissements incontournables de la côte à mes yeux. Bon à savoir: des privatisations sont possibles, des soirées spéciales aussi, les horaires d’ouvertures durant l’été nous assurent de belles soirées en perspective – Du Mardi au Dimanche de 10H à 22H – Plus d’informations sur la Page Facebook Coquillages & Co Ici [ Coquillages & Co – Boulevard Aristide Briand à Ouistreham (14150) ]

Bon plus sérieusement, on se réserve une table? Vous connaissez déjà l’établissement? Laissez nous votre avis en commentaires

Xoxo

Céline

Coquillages and Co à Ouistreham Le nouveau restaurant en front de mer
coquillages-and-co-ouistreham-restaurant-avis
restaurant-bord-de-mer-coquillages-and-co-vue-ouistreham
restaurant-coquillages-and-co-ouistreham-avis
restaurant-vue-mer-ouistreham-coquillages-and-co-avis
restaurant-bord-de-mer-ouistreham-avis
Mon avis sur le restaurant Coquillages and Co à Ouistreham
restaurant-bord-de-mer-coquillages-and-co-ambiance-ouistreham
coquillages-and-co-restaurant-ouistreham


Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.