Clarins Milky Boost Avis

Clarins : Milky Boost et Lip Milky Mousse, mon avis

Clarins innove avec l’arrivée de deux nouvelles références dans sa gamme de maquillage. Le Milky Boost est un lait de teint maquillant à l’effet bonne mine assuré. Je le porte depuis plusieurs semaines et cette nouveauté se présente comme un sublimateur de teint. C’est votre peau en mieux! Dans cet article, je vous révèle mon avis le plus complet. En fin d’article, je vous parlerai aussi du Lip Milky Mousse, son compagnon pour les lèvres.

Avis sur le Milky Boost Clarins

La grande originalité du Milky Boost se trouve dans le fait que ce lait bonne mine est à la fois un soin et un produit de maquillage. Sa formulation innovante permet à la texture fluide et légère du lait de se fondre instantanément et de se transformer en un soin maquillant. Des micro-perles éclatent et se fondent à la peau. Le lait se transforme pour colorer finement la peau de la teinte choisie. Un panel de quatre références est disponible. Je porte la teinte 04 Auburn, qui matche parfaitement avec ma carnation. Le rendu est légèrement doré. Il sublime mon teint, floute légèrement les imperfection en lui donnant un maximum de lumière. Ma peau est sublimée, mon teint est frais, l’effet bonne mine est immédiat. Je gagne en éclat c’est indéniable. Je ressens le bénéfice d’une hydratation optimale.

Maquillage avec le Milky Boost Clarins

J’adore vraiment ce produit. Dès sa sortie, je savais que le rendu allait me plaire, car je suis une vraie passionnée de teint naturel, avec cet effet en bonne santé, réveillé. Se maquiller avec légèreté est aussi est très important pour moi. Mais je veux voir une véritable différence, et là c’est le cas. Au cas où vous aimez obtenir plus de couvrance, le Milky Boost vous servira aussi comme une parfaite base de teint à votre maquillage. 

Mon Avis sur le Milky Boost de Clarins

Son parfum délicat de pêche nous renvoie à sa formule à base de lait de pécher. Un vrai vent de fraîcheur et de voyage souffle sur votre  peau au moment de l’application. Grâce à son hydratation,elle gagne en souplesse et confort. Son fini doux et velouté ne laisse, bien évidemment, aucun effet gras ou collant sur la peau. Il est léger et imperceptible.Clarins Milky Boost Teinte AuburnOn retrouve aussi la présence d’extraits de kiwi biologique. Très riche en vitamine C, le kiwi contient également des vitamines A, B, E et des minéraux et ravive l’énergie. Le kiwi favorise ainsi la nutrition cellulaire pour rehausser l’éclat du teint.

Le Milky Boost est vendu 36€ ICI pour une contenance de 50ml (bien plus généreux que les formats classiques de fond de teints qui sont souvent de 30ml).  Il faut très peu de matière pour sublimer votre teint, ce qui le rend très économique.

Mon avis sur le Lip Milky Mousse Clarins

Le  Lip Mily Mousse est une crème fouettée teintée pour les lèvres, que je présenterais comme le compagnon parfait du Milky Boost. Ici encore, la marque propose une hydratation maximale pour un produit lèvres au fini ultra léger et naturel. Il ne s’agit pas d’un rouge à lèvres à la pigmentation appuyée. Il s’agit bien d’une crème légère, qui apposée sur les lèvres grâce à son embout applicateur en mousse, permet de les teinter avec parcimonie et légèreté, pour leur donner un effet lèvres mordues.

Lip Milky Mousse Clarins pour des lèvres colorées et hydratées

Habituée à plus de pigmentation sur les lèvres, j’ai été surprise au début, pour au final l’adorer lui aussi. La formulation à base lait de pécher ici encore, apporte un effet fraîcheur et une belle hydratation des lèvres. Je porte la teinte 05 Milky Rose Wood, un doux bois de rose qui rehausse mes lèvres comme pour révéler leur teinte naturelle.

Clarins Lip Milky Mousse Teinte Rose WoodApplication et résultats du Lip Milky Mousse Clarins

Lip Milky Mousse Clarins Avis

L’applicateur mousse est pratique et permet de déposer la matière avec légèreté. Le format vente de 10ml est vendu au prix de 21€ ICI. Il se glisse facilement dans le sac pour recharger les lèvres et continuer de les hydrater tout au long de la journée.

Maquillage effet bonne mine Milky Boost Clarins

En conclusion, le Milky Boost est un superbe sublimateur de teint. Il révèle votre peau naturelle. Sa teinte légère permet d’uniformiser, de lisser les traits et de donner un effet bonne mine instantané. La peau est hydratée en continue. L’application est un vrai moment de plaisir grâce à la senteur de pêche apportée par la formulation. Le flacon est entièrement recyclable et très économique. C’est un joli de cœur en matière de maquillage et de soins. Une combinaison qui fait de ce lait maquillant un vrai duo beauté.
Le Lip Milky Mousse donne un effet finement teinté à vos lèvres tout en apportant confort et hydratation. Parfait pour le printemps, été à mon sens, car en cette période on aime porter des choses plus légères. Le fini des lèvres est velouté.

Clarins innove clairement avec de de nouveaux finis et formulations au travers de ces deux nouveautés dans sa gamme de maquillage. 

Les avez-vous testé? N’hésitez pas à me donner votre retour ou à me poser des questions en commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

Milky Love

Céline

Nouveautés Clarins mon avis sur le Milky Boost et le Lip Milky Mousse

Clarins Milky Boost Avis

 

 

 

 

Laisse un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.